Hi
je viens de lire ton message.
j'ai effectué ce changement en septembre dernier, à l'aller et à mon retour en décembre.
finalement ça c'est très bien passé.
A l'aller je suis arrivée le matin a
londres. Peut etre 30 min apres l'atterissage, pas plus, j'étais deja dans le bus pour changer d'aeroport. je suis tombée au moment ou les gens allaient bosser, alors y'avait du monde sur la route. mais finalement le trajet a duré le tps que j'avais lu sur internet, à savoir environ 45 min. J'avais 3 heures pour changer à l'aller et tout c bien passé. Je suis arrivée en avance à
Heathrow. Pareille a mon retour.
j'avais 2 gros sacs (car voyage de 3 mois) et ça pas été un pb non plus. Ce que tu peux faire c'est si y'a des places ds l'avion au départ (
Marseille, c'est ça?!) demander a etre plus pres des portes pour sortir dans les 1er. Mais même sans ça, y'a aucun pb. J'ai tellement stressée 2 jours avant de partir car bcp de gens m'ont dit que c'était "chaud", que j'allais râté mon vol, que je tiens a te rassuré c'est faisable sans soucis. Apres on ne peux jamais prévoir les imprévus alors autant ne pas perdre de tps.
mais vu tes horaires c bon.
des l'atterissage, prendre les baggages (ça va vite à
londres, j'ai été surprise :) et aller directement au guichet des bus, c'est très bien indiqué et ça va vite. et voilà une fois avec ton billet tu attends dehors (demandes pr etre sur de l'emplacement)
voilà, je t'ai dit tout ce que je savais.
desolée j'ai ecrit un vrai roman!!!
no stress and have fun!
k