Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Sandra665 · 11 septembre 2009 à 22:20 9 messages · 2 participants · 5 535 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 22:20 Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 1 de 9 · 5 495 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Voila je pars a Las vegas en avril prochain, comme trajet j'ai : - Nice / londres gatwick avec aer lingus arrivée a 23h10 et - Londres gatwick/ Las Vegas avec virgin atlantic le lendemain a 11h10 Ma question est la suivante : Vais je recuperer mes valises ? ou suivent elles mais ou pendant la nuit ?
Je precise que les 2 vols figurent sur le meme billet Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra665 · 12 septembre 2009 à 7:30 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 2 de 9 · 5 453 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cas d'un changement d'aéroport, c'est au passager de prendre en charge ses bagages dans le transfert, et même si la compagnie restait la même. | | | À: Slasherfun · 12 septembre 2009 à 9:18 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 3 de 9 · 5 410 affichages · Partager Bonjour Cela m'arrangerais vraiment de recuperer mes bagages surtout que je dors 1 nuit sur londresdonc niveau pratique cela serait beaucoup mieux Par contre quand vous dites que s'il y a changement d'aeroport il faut recuperer les bagages je suis perplexe en effet j'ai fais 2/3 voyages avec transit et changement d'aeroport et de compagnies et je n'ai jamais recuperer mes bagages elles ont toujours suivi mais j'etais dans la situation de 2/3 heures d'escales et pas d'une nuit | | | À: Sandra665 · 12 septembre 2009 à 9:20 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 4 de 9 · 5 408 affichages · Partager Bah c'est ce que j'ai toujours vu jusqu'ici... Tu aurais des exemples d'aéroports où les bagages font le transfert entre aéroports seuls ? Ça pourrait en intéresser beaucoup puisque ça enlève quand même une belle épine en transit | | | À: Slasherfun · 12 septembre 2009 à 9:25 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 5 de 9 · 5 397 affichages · Partager Alors dernierement j'ai fais un marseille / amsterdam via khl Puis de amsterdam j'ai repris un vol direction hong kong et on a avait seulement 1 h 15 entre les 2 vol et je te dis pas comme ont a couru dans l'aeroport et heureusement que l'on avait pas les bagages sinon ont raté le vol
Puis un marseille / parisparis / ile mauricepareil pas de bagages
C'est pour ça je ne comprends pas trop | | | À: Sandra665 · 12 septembre 2009 à 9:26 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 6 de 9 · 5 394 affichages · Partager Par contre a londres je ne change pas d'aeroport c'est toujours a gatwick | | | À: Sandra665 · 12 septembre 2009 à 9:27 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 7 de 9 · 5 394 affichages · Partager Ah non, là on parle de correspondances avec changement d'aéroport, comme Paris-Orly / Paris CDG, Londres Heathrow / Londres Gatwick, etc  (oui c'est vendu en tant que correspondance) | | | À: Slasherfun · 12 septembre 2009 à 9:30 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 8 de 9 · 5 393 affichages · Partager je savais bien que je n'avais pas pris le bon mot  Alors pour mon nice/ las vegasC'est une correspondance ? je suis paumée 
Merci | | | À: Sandra665 · 12 septembre 2009 à 9:42 Re: Changement d'avion et de compagnie aérienne à Londres: bagages? Message 9 de 9 · 5 389 affichages · Partager Heu mince je suis complètement largué là (jet lag inside  ), j'avais lu qu'un des deux aéroports était Londres Heathrow 
Normalement lors des correspondances de nuit, les bagages doivent être récupérés puis réenregistrés le lendemain matin, mais cela peut dépendre des aéroports... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |