Coequipière pour voyage à moto en Ecosse (mai ou juin 2006) Olivieryeye · 28 janvier 2006 à 14:18 3 messages · 3 participants · 3 181 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 14:18 Coequipière pour voyage à moto en Ecosse (mai ou juin 2006) Message 1 de 3 · 3 178 affichages · Partager Je recherche une coéquipere pour partir en Ecosse dans les Highlands pour la période mai ou juin 2006, (durée prévue : 3 semaines). Le voyage sera du type camping itinérant, sur la cote Ouest de l' Ecosse et les îles Hébrides (Lewis et Harris). J'ai deja parcouru plusieurs fois cette région en moto et voue une véritable passion pour ce merveilleux pays. moto : BMW | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivieryeye · 26 avril 2006 à 17:51 Re: Coequipière pour voyage à moto en Ecosse (mai ou juin 2006) Message 2 de 3 · 2 973 affichages · Partager Je suis novice pour ce genre d'exercise, et je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Donc je me lance... Je ne suis pas la coequipière souhaitée (je suis père de famille) mais je projette de partir en Ecosse fin juin. C'est en cherchant à louer une moto sur place que je suis tombé sur votre message. A tout hasard je prends des nouvelles de votre projet. A bientôt... peut-être. | | | À: Olivieryeye · 30 avril 2006 à 10:25 Re: Coequipière pour voyage à moto en Ecosse (mai ou juin 2006) Message 3 de 3 · 2 940 affichages · Partager Bonjour, si vous avez lu mon annonce, je cherche un motard plutôt pour la Corse... j'ai fait l' irlande l'an dernier à moto, c'est vrai que l' écosse c'est tentant... a voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |