Environ 2 heures, mêrme un peu moins si tu as de la chance. Tu peux regarder les horaires sur le site de National Express www.nationalexpress.com/ car cela dépend du jour (semaine ou week end) et du terminal bien sûr. Bon voyage
J arrive a Londres Heathrow a 16 heures depuis les usa et j ai un vol a Londres Gatwick (easyjet) pour retourner sur Amsterdam a 19 heures. Pensez vous que j aurais le temps de faire le transfert entre les deux aeroports avec la navette, si j arrive a...
Je compte prendre un vol londres heathrow pour los angeles en juillet 2010, avec une arrivée à 10H30 à londres stanted de france, et la correspondance los angeles à 15h. je crois savoir qu'entre les deux aéroports il y aurait 110 kms. pensez vous que...
Combien de temp minimun de trajet et de temp au total faut il de heathow a gatwich en sachant qu il faut que je recupere mes bagage a heathow +le temp de trajet+reengistremen... des bagages a gatwich le tout en atterrissant vers 10h45.et quel est le moyen...
J'ai un vol qui arrive à 7h55 au T5 je dois récuperer mon bagage puis aller enregistrer au T4 ou mon vol décolle à 10h10. j'ai assez de temps d'après vous?