Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Jdw · 29 juillet 2010 à 14:21 6 messages · 3 participants · 2 968 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 14:21 Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 1 de 6 · 2 963 affichages · Partager Je desire partir en randonnée en ecosse depuis glasgow ou une autre ville si vous pouvez me conseiller mieux vers les highland durant 5 ou 6 jours. Je compte partir seul debut octobre, je prends l'avion mais arrivé sur place je ne sais pas trop comment me deplacer et encore moins usqu'ou me deplacer. En gros j'aimerais avoir tous les reseignements possibles sur l' ecosse, sur le campig sauvage, sur les gens, que faire une fois sur place, sur le climat, enfin en gros j'aimerais profiter de vos experiences multiples pour que mon voyage se passe au mieux. Bien a vous, Julien (JDW) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jdw · 30 juillet 2010 à 16:43 Re: Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 2 de 6 · 2 924 affichages · Partager Hello.
T'as un Lonely Planet "Hikking in Scotland" où tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme info. Depuis Glasgow tu as une rando qui remonte vers Fort William... mais elle doit faire plutot 6/7 jours... mais tu peux la raccourcis en partant de plus haut (avec le train) :-)... retour en train ou bus... y'a le choix et c'est assez facile... En octobre il va y faire frais...
a+ Rémi. | | | À: Jdw · 31 juillet 2010 à 10:19 Re: Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 3 de 6 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, je pars en Ecosse du 14 au 26 octobre, après avoir planifié mon séjour : en gros : Edinburgh, Glasgow, Glencoe, Fort William, ile de Skyepaysages sauvages pour photographies déplacement à pieds, en car. Auberges de jeunesse, petit budget si mon projet vous intéresse, me contacter. Vous trouverez dans mes posts sur le forum tous les renseignements nécessaires à bientôt | | | À: Rimail · 1 août 2010 à 19:29 Re: Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 4 de 6 · 2 872 affichages · Partager frais oui mais au moin pas de moustique :) :) merci pour ta reponse remi, je vais essayer de prendre 7 jours pour pouvoir la faire complete. Merci en tt cas | | | À: Yonder · 1 août 2010 à 19:31 Re: Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 5 de 6 · 2 872 affichages · Partager C'est clair que votre projet a l'air sympa mais malheureusement je ne peux rester que jusqu'au 9 octobre, travail oblige... :) En tout cas merci pour votre proposition et bon trip en ecosse, par contre si vouls voulez quelques renseignements je pourrais vous les donner volontier a mon retour. Bien a vous.. Julien. | | | À: Jdw · 1 août 2010 à 20:09 Re: Comment organiser ma randonnée de cinq/six jours en Écosse? Message 6 de 6 · 2 870 affichages · Partager C'est clair que votre projet a l'air sympa mais malheureusement je ne peux rester que jusqu'au 9 octobre, travail oblige... :) En tout cas merci pour votre proposition et bon trip en ecosse, par contre si vouls voulez quelques renseignements je pourrais vous les donner volontier a mon retour. Bien a vous.. Julien.
votre expérience m'intéresse, je pars le 14 octobre. Si vous avez le temps, diffuser là sur le forum, ou par message privé bon voyage merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |