Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380 Labuche · 28 août 2010 à 8:38 4 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 28 août 2010 à 8:38 Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380 Message 1 de 4 · 1 873 affichages · Partager Salut à tous,
Demain je fais l'aller retour à londres en a380 avec debarquement et je reprends le vol 2 heure plus tard. Pouvez vous m'indiquer la procédure en sortant de l'appareil afin de repartir directement à l'embarquement ? Il parait que je n'aurais pas le temps d'aller fumer une cigarette, donc... Merci pour vos réponses
Par ailleurs est il plus intéressant d'acheter des cigarettes dans l'avion ou à Londres ou au Duty free ?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labuche · 28 août 2010 à 8:54 Re: Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380 Message 2 de 4 · 1 865 affichages · Partager A l'arrivée, suivre "Flights connection" passer le contrôle de sécurité et aller vers la porte d'embarquement. En temps normal (AF en A321) cela se fait très bien. Je ne sais pas si l'A380 va rajouter beaucoup de monde. Je verrai bien demain. | | | À: Labuche · 28 août 2010 à 14:49 Re: Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380 Message 3 de 4 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
A Heathrow il faut suivre les indications pour rester dans le même terminal. J'ai fait ce voyage en juin, AF avait effectué une annonce à bord avant le débarquement car tu ne seras pas le seul à faire l'aller/retour dans la journée.
Pour le Duty free à bord, tu oublies. En 35 minutes, la prestation à bord est réduite au minimum. Pour tes cigarettes, je ne fume pas donc je ne connais pas les prix 
Bon voyage, c'est géant ! Un très bon souvenir. | | | À: Labuche · 29 août 2010 à 11:09 Re: Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380 Message 4 de 4 · 1 740 affichages · Partager Le Duty free est accessible seulement si tu pars hors de l'Europe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |