Écosse: balade à velo au Loch Lomond puis au Loch Katrine? Tyftou · 28 juillet 2011 à 8:14 3 messages · 2 participants · 2 346 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 8:14 Écosse: balade à velo au Loch Lomond puis au Loch Katrine? Message 1 de 3 · 2 338 affichages · Partager Bonjour
Une nouvelle question,
J ai prevu de passer par le loch katrine et de faire la balade à velo qui longe une de ses rives ainsi que l ascencion du ben a'an
Du coup je zap le loch lomond.
Et la le doute arrive ! Dois je prévoir une étape au loch lomond ? Ou est ce que ce que j ai prévu me donnera un bon aprecu des trossachs ?
Merci de votre aide
tyftou | | | À: Tyftou · 11 août 2011 à 21:55 Re: Écosse: balade à velo au Loch Lomond puis au Loch Katrine? Message 2 de 3 · 2 254 affichages · Partager ahhhh cela depant a qui tu parles malgre le manque de reponses. Pour un ecossais le loch a quelque chose de particulier bien a lui..... personellement je suis un peu fan de ce coin.... mais tout depand de ce que tu aimes en general. | | | À: Frenchanglo · 12 août 2011 à 7:42 Re: Écosse: balade à velo au Loch Lomond puis au Loch Katrine? Message 3 de 3 · 2 239 affichages · Partager merci pou ta reponse,
j' ai priviligié le loch katrine, mon itineraire est bouclé, on verra bien
Depart demain enfin !! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |