| Electicité en GB Lexav · 21 novembre 2004 à 10:59 4 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 10:59 Electicité en GB Message 1 de 4 · 1 537 affichages · Partager Les prises élèctiques en grande Bretagne, ont elles le meme standard que sur le continent, forme et voltage.
merci. | | | À: Lexav · 22 novembre 2004 à 21:14 Re: Electicité en GB Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 23 novembre 2004 à 18:37 Re: Electicité en GB Message 3 de 4 · 1 513 affichages · Partager Sympathique ton site
Merci, je garde ! | | | À: Vivlavie · 23 novembre 2004 à 19:14 Re: Electicité en GB Message 4 de 4 · 1 511 affichages · Partager Merci pour l'info...et pour le site...je garde aussi.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |