| Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Glabus · 15 juin 2006 à 20:26 5 messages · 5 participants · 1 374 affichages | | | | 15 juin 2006 à 20:26 Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Message 1 de 5 · 1 374 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis fiancé depuis quelques semaines à une jeune femme que j'ai rencontré lors d'un séjour universitaire en Argentine. Je souhaite partir vivre pendant au moins 1 an en Angleterre afin d'y poursuivre mes études, mais ma fiancée n'a bien sur pas de carte de résidence européenne.
Ma question est la suivante : savez-vous quelles sont les droits qui s'appliquent à l'époux ou l'épouse d'un résident européen quand il ou elle débarque dans un pays d'Europe ? Est-il possible de travailler ? Si oui au dela de quel délai ? Le simple fait d'être mariée à un européen confère t-il automatiquement le droit de séjour sans limite de durée ? Est-il possible d'étudier ?
Glabus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glabus · 16 juin 2006 à 12:17 Re: Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Message 2 de 5 · 1 359 affichages · Partager Si tu te maries avec ta fiancée péruvienne, elle aura à son arrivée en France un titre de séjour "Conjoint de français" pour pouvoir vivre en France avec toi. Ce titre lui permettra de pouvoir faire des études ou de travailler dans l' espace Schengen. Par contre, le Royaume-Uni ayant refusé d' adhérer à cet espace je te conseille de te renseigner auprès de leur ambassade à Paris pour connaitre leurs conditions d' entrée sur leur territoire. | | | À: Glabus · 21 juin 2006 à 14:45 Re: Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Message 3 de 5 · 1 336 affichages · Partager hola! je suis peruvienne mariée avec un français, et ouais, pour qu'elle puisse aller en anglaterre elle a besoin d'une visa, pour cela si vous etes mariees elle a besoin de remplir par internet un dossier et apores il faut ajouter des bulletins de salaire, releves bancaires, livret de famille etc etc, tout est sur le site de l'amssade d'uk, parcontre il faut demander un RDV on line, voilà voilà. j'espere que ça ira bien por vous en anglaterre! Flor | | | À: Flor2 · 20 novembre 2007 à 12:51 Re: Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Message 4 de 5 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le code civil britannique. Pas évident certes mais j'aimerais savoir si je peux l'obtenir.
Merci d'avance. | | | À: Glabus · 20 novembre 2007 à 16:13 Re: Emmener ma fiancée péruvienne vivre au Royaume-Uni Message 5 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Voici un lien vers l'ambassade du perou au royaume uni... je crois que c'est le premier endroit ou demander www.peruembassy-uk.com/
Pour obtenir la nationalite britannique, il faut avoir reside au Royaume Uni pendant 5 ans (et je parles des citoyens de la Communaute Economique Europeenne, je ne suis pas sure pour les autres). J'espere que cela t'aidera Meilleurs sentiments Nat | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |