Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? ThoRi · 18 mars 2009 à 20:19 9 messages · 7 participants · 28 436 affichages | | | | 18 mars 2009 à 20:19 Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 1 de 9 · 28 121 affichages · Partager Bonsoir, ma sœur est à Charles de Gaulle, son avio part pour Londres dans peu de temps, et elle a oublié sa carte d'identité, elle a juste son permis de conduire (je précise qu'elle est française résidant en France, et que son permis de conduire n'a que peu d'années). Est-ce un problème? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ThoRi · 18 mars 2009 à 20:35 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 2 de 9 · 27 955 affichages · Partager même pas en rêve ! désolée pour ta soeur ! un permis de conduire n'est pas une preuve de nationalité | | | À: Milou2008 · 18 mars 2009 à 23:12 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 3 de 9 · 27 668 affichages · Partager Vous aviez raison, ce n'est pas passé, et comme en plus son portable ne passait pas, elle est repartie directement alors qu'elle aurait pu (je le précise pour ceux à qui cela pourrait arriver) faire une déclaration de perte auprès de la police de l'aéroport. Pas de possibilité de modification du vol (chez Flybe), et elle ne savait pas non plus qu'en annulant avant le départ elle pouvait récupérer les taxes... Bref, un billet fichu en l'air. | | | À: ThoRi · 19 mars 2009 à 14:50 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 4 de 9 · 27 631 affichages · Partager  Tiens, il avait longtemps.... | | | À: ThoRi · 20 mars 2009 à 11:19 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 5 de 9 · 27 574 affichages · Partager C'est à confirmer mais logiquement il est toujours possible de récupérer les taxes, même en faisant la demande après le vol. | | | Bonjour,
"mais logiquement il est toujours possible de récupérer les taxes, même en faisant la demande après le vol."
Même en demandant après le vol ? Vraiment ?
Michel | | | À: Tatra · 20 mars 2009 à 11:37 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 7 de 9 · 27 548 affichages · Partager Il me semble qu'il y a un délais...
Je recherche | | | À: ThoRi · 1 juillet 2009 à 23:58 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 8 de 9 · 26 802 affichages · Partager il y a qu'aux Etats Unis qu'on peux prendre l'avion avec un permis de conduire "américan", vu que la carte d'identité n'existe pas labas. | | | À: Dizzee · 2 juillet 2009 à 0:50 Re: Entrer en Angleterre avec seulement son permis de conduire? Message 9 de 9 · 26 788 affichages · Partager Bonjour,
OUI, mais sans doute uniquement vol intra- USA ! Pour un vol vers le Canada, il leur faut un passeport désormais ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |