PiR22 · 7 décembre 2008 à 12:23 7 messages · 4 participants · 6 134 affichages | | | | Quelqu'un saurait-il me dire si les visiteurs sont autorisés à prendre des photos au British museum de Londres ? Merci Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour l'information ; j'embarque camescope et appareil photo. | | | Je confirme, c'est autorisé, mais pas toujours facile, vu la foule...Bonne chance ! V | | | Oui, mais sans flash pour éviter d'abîmer les chefs-d'oeuvre qui s'y trouvent (en particulier tout ce qui est peint...). Bonne visite dans ce musée superbe! | | | Merci de la réponse ; j'ai bien profité de la possibilité... sans être vraiment gêné par la foule. Une vraie fête pour les yeux. Mais je n'ai vu qu'une salle, celle du Parthénon, bien sûr! Pas grave, j'y retourne en Janvier. | | | Merci de m'avoir répondu. Pas de flash bien sûr ; enfin en théorie parce que de trop nombreux désinvoltes croient pouvoir enfreindre la règle. Et se font gentiment conduire à la sortie la plus proche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |