Tchotte59 · 28 juin 2009 à 21:47 4 messages · 4 participants · 3 378 affichages | | | | 28 juin 2009 à 21:47 Message 1 de 4 · 3 373 affichages · Partager qui a deja testé?lequel?votre avis est ce loin du centre | | | Il y a aussi des hôtels Formule 1 à Londres. Ce n'est pas cher, mais comme d'habitude ils sont loin du centre ville. Ils ressemblent à ceux qui existent en France. Je n'ai pas testé personnellement, mais de la famille oui. | | | J'ai testé celui de Barking en zone 3 il y a 5 ans environ, tout à fait correct. Nous étions 3 avec mon fils dans le lit superposé au nôtre. Finalement je trouve maintenant qu'il était plutôt loin du centre. Maintenant j'opte pour les Travelodge plus près du centre. j'ai testé celui des Docklands (encore un peu loin) celui de Euston et le plus près celui de Covent Garden. et souvent pour moins cher que l'Etap hotel suivant les dates. www.travelodge.co.uk/ Happy travels! | | | À: Cocoj2 · 3 juillet 2009 à 12:10 Message 4 de 4 · 3 203 affichages · Partager Merci cocoj2 pour ce site, je ne connaissait pas et ça a l'air pas mal pour se trouver un hotel pas trop cher, ça changera des arnaques super chère avec une chambre toute sale | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |