Tyftou · 8 juillet 2011 à 8:08 4 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | Bonjour
Nous partons en ecosse cet été. via le ferry nous arrivons à douvres
j aimerais profiter de la route jusqu en ecosse pour visiter un coin ou deux en angleterre.
J ai repéré le lake district national park a l ouest ? quels ont étées vos impressions ?
Les pennines egalement ? le mur d hadrien ? holy island ?
Nous profitons de nos vacances pour être au contact avec la nature le plus possible, a priori pour l' ecosse pas de probleme
Mais pour l angleterre je ne sais pas !
Merci d' avance pour votre aide
tyftou | | | Le Lake District est superbe, de nombreuses balades. Le mur d'Hadrien, oui, une journée, nous avons été un peu déçus. Nous avons fait la partie ouest, finalement assez fatigant sans être en montagne car montée et descente en permanence et assez abrupt.
Pour nous, si tu dois choisir, le Lake District.
Pour les randonnées en Ecosse, tu peux regarder la section " ecosse" de mon blog grandebretagne.weezblog.com/ tu peux regarder aussi la section ville pour 2 villes que nous avons aimées dans le nord : York et Durham | | | Hormis le lake district qui est un incontournable, la région du west anglia est intéressante. pour les passionnés d'aviation, le musée de Duxford est également incontournable. Un conseil, pour la montée, passer par datford tunnel puis monter sur cambride - york par les anciennes autoroutes qui sont moins chargées et plus agréables. des photos sur mon blog section Ecosse et Angleterreadresse dans signature bon voyage | | | Bonjour
Le lake district sera si nous en avons le temps vu le programme ecossais l 'étape anglaise.
Merci de votre aide et avis ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |