Mymy87 · 25 mai 2009 à 11:11 4 messages · 3 participants · 1 952 affichages | | | | Bonjour tout le monde!
Je voudrais partir en novembre soit à Bristol ou à Dublin! D'abord, je souhaite commencer par le biais de cours durant 1mois / 1mois 1/2 par l'organisme E.S.L. dans le cadre d'un séjour linguistique. Après j'aimerais rester quelques mois pour travailler. Mais étant novice, j'aimerais avoir des infos ou témoignages de personnes qui sont parties. Quel budget prévoir? Est-ce que E.S.L. est un bon organisme? Que me conseillez-vous entre Bristol et Dublin, quelle ville choisisseriez-vous (car j'hésite vraiment)? Où faut-il que je m'adresse pour trouver du travail le plus rapidement (si possible dans le tourisme)? Est-ce facile de trouver un logement?
Merci à tous! | | | salut moi aussi j'ai cherché a savoir un copain ma dis que la vie en Angleterre est très cher et difficile par par rapport a l' Irlande pour l' irlande par ex 3 semaine 600euro par contre en Angleterre 920 euro. moi j'ai inscris dans une école linguistique en Irlande depuis quelque jours et j'attends le visa. | | | Ouais j'ai aussi entendu dire que c'était cher surtout à Londres! Quand tu dis 600euros pour 3semaines en Irlande, tu inclus quoi dedans (nourriture, logement)? Tu es inscrit dans quelle école linguistique si c'est pas indiscret? Tous les conseils sont bons à prendre merci!!! | | | salut!!! moi je souhaiterais partir aussi en novembre pour avoir et un logement à moindre coût ou en coloc ç a serait sympa. je voudrais pour voir un mois et après voir si je prolonge et tout Après je voudrais bosser un peu sur place pour que ça coûte pas trop cher. Si tu peux m'aider ou même qu'on s'arrange n'hésite pas bisoux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |