Bonjour à tous,
J'ai 18ans, je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce et je cherche d'urgence un moyen de partir à l'étranger (les langues que j'étudie sont l'espagnol et l'anglais) afin de m'améliorer. J'ai découvert il y peu de temps le principe du Wwoofing et cela m'intéresse fortement; je voudrais donc savoir s'il n'était pas trop tard, tout d'abord, pour partir en août, ensuite si cela intéressait un hôte de m'héberger dans un pays anglophone ou hispanophone en échange d'un travail pour quelques semaines (avant septembre). Mes compétences en langues sont correctes mais doivent être améliorées et je me ferais un plaisir de vous aider, de plus le concept agriculture et écologie m'attire beaucoup dans cette expérience. En effet, bien que je n'ai jamais véritablement travaillé dans une ferme j'habite à la campagne, nous avons beaucoup d'animaux et j'ai toujours été proche (par ma famille) du milieu agricole.
Je ne rejette aucune piste et je solicite l'aide de toute la communauté VF comme le temps presse.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.