Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Hendrix8945 · 11 mai 2009 à 20:15 7 messages · 4 participants · 3 847 affichages | | | | 11 mai 2009 à 20:15 Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 1 de 7 · 3 834 affichages · Partager Bonjour,
Voila je vais parti a Los Angeles en aout, j'ai trouvé que les vols au départ de londre son tres nettement inferieur en prix que ceux aux d"part de londres (650 euro pour un vol direct depuis londres contre 1100 euro pour un vol au départ de paris)
Je vais donc acheter un billet sur united je pense, mais je me demandais si sur les boineg 777 au départ de londres il y avait des films en français, l'ecran individuel, une bonne qualité de services!
Sinon un peu plus cher il y a air new zeland, qu'en penser vous?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hendrix8945 · 11 mai 2009 à 21:13 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 2 de 7 · 3 796 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'ordre : * Oui * Oui * Du service à l'américaine quoi... "Point trop n'en faut". | | | À: Hendrix8945 · 11 mai 2009 à 21:33 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 3 de 7 · 3 780 affichages · Partager Merci, mais concretement le service est il de qualité, car on présente souvent United comme l'une des pire compagnie americaines | | | À: Hendrix8945 · 11 mai 2009 à 21:45 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 4 de 7 · 3 776 affichages · Partager C'est pas AA et US les pires ? 
Si tu veux un service de qualitaÿ, tu voles sur Virgin Atlantic et c'est réglé | | | À: Slasherfun · 12 mai 2009 à 7:45 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 5 de 7 · 3 744 affichages · Partager Si tu veux un service de qualitaÿ, tu voles sur Virgin Atlantic et c'est réglé 
ou British Airways | | | À: Envallis · 12 mai 2009 à 17:50 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 6 de 7 · 3 706 affichages · Partager Merci bien, mais virgin c'est bien plus chère tout comme british, donc après je ne sais pas, je vais choisir mon billet dans le semaine je pense! Et Air New Zeland quelqu'un a deja voyager avec ?
Par contre j'aimerai savoir les horaire indiquer sont définitive ou elle peuvent changer d'ici 3 mois? | | | À: Hendrix8945 · 13 mai 2009 à 15:06 Re: Film en français sur un vol United Airlines au départ de Londres? Message 7 de 7 · 3 659 affichages · Partager pour Air New Zealand, faut bien verifier, il se peut que ce soit un vol operé par United, donc la meme chose un peu plus chere...
D'apres SeatGuru, les 777 de United ont des ecrans individuels en classe eco. D'apres le site de United il y a des films en français (ils ne disent pas si c'est par sous-titres ou doublage).
Seatguru parle aussi de reconfiguration a partir de Septembre 2009 et cette description indique des ecrans collectifs en classse eco, ce qui est pour le moins surprenant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |