Hôtel à Londres avec parking et proche d'une station de métro PhilS · 20 février 2008 à 11:36 3 messages · 2 participants · 4 311 affichages | | | | 20 février 2008 à 11:36 Hôtel à Londres avec parking et proche d'une station de métro Message 1 de 3 · 4 305 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel sympa à Londres ou même en banlieue mais pas très loin d'une station de métro avec de préference un parking, car j'ai l'intention de m'y rendre en voiture.
Merci d'avance,
Phil. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PhilS · 20 février 2008 à 11:52 Re: Hôtel à Londres avec parking et proche d'une station de métro Message 2 de 3 · 4 288 affichages · Partager c'est pas les hotels qui manquent a londres.
pour te donner des noms il faudrait quand meme donner ton budget | | | À: Nemo1001 · 20 février 2008 à 12:20 Re: Hôtel à Londres avec parking et proche d'une station de métro Message 3 de 3 · 4 273 affichages · Partager c'est pas les hotels qui manquent a londres.
pour te donner des noms il faudrait quand meme donner ton budget
budget maxi 150 euros la nuit
merci d'avance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |