Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Vivistef · 10 septembre 2008 à 16:53 5 messages · 5 participants · 5 018 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 16:53 Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Message 1 de 5 · 5 008 affichages · Partager bonjour,
cela fait 5 ans que je suis avec mon mari (qui est tétra) et cela fait autant de temps que nous aimerions passer une semaine a londres. mais en vain... le prix est beaucoup trop elevé a chaque fois. je ne sais plus comment faire pour reduire le coup. avec une semine a londre on peut partir 4 semaine en tunisie !! mais bon on l'a deja fait ainsi que le maroc ! bref si quelqu'un avait une astuce, un nom a me donner ca serai super. sans compter que nous avons un petit garcon de 18 mois dc on ne peut plus se permettre de la jouer " routard " !!!.
au passage si vous souhaitez des infos sur marrakech au maroc ou monastir/sousses an tunisie, n'hesitez pas.
merci d'avance a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivistef · 10 septembre 2008 à 19:50 Re: Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Message 2 de 5 · 4 992 affichages · Partager Question prix, peut-être voir hôtels sur httpeasyhotel.com, mais je ne sais pas quelle est leur accessibilité pour une personne handicapée. | | | À: Vivistef · 18 juin 2010 à 16:01 Re: Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Message 3 de 5 · 3 574 affichages · Partager bonjour,
j'ai passé trois ans à travailler dans une auberge de jeunesse au coeur de Londres et l'année dernière, tout a été rénové, des chambres spéciales ont été aménagées exprès pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite et les acces handicapés ont été repensés. Le personnel y est très accueillant. N'hésitez pas à les contacter. Il s'agit du GENERATOR HOSTEL. Ils ont un site internet....
Bien à vous,
Nath25 | | | À: Nath25 · 11 septembre 2012 à 6:45 Re: Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Message 4 de 5 · 2 357 affichages · Partager Bonjour, avec 4 amis en fauteuil nous aimerions aller a londres au printemps est ce que vous avez des conseils a nous donner merci | | | À: Nath25 · 19 novembre 2012 à 6:43 Re: Hôtel pas trop cher à Londres pour personne en fauteuil roulant? Message 5 de 5 · 2 141 affichages · Partager  merci pour l'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |