Leprof · 24 janvier 2008 à 4:43 5 messages · 5 participants · 6 423 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 4:43 Meilleurs tarifs de billets d'avion pour Londres et Dublin? Message 1 de 5 · 6 422 affichages · Partager Bonjour!
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal- Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles!
Et puis, un aller-retour à part Londres- Dublin me coûtent 182$...
Ca fait cher d'avion...
Qu'en pensez-vous? J'attends un peu... La tendance est-il que les prix montent ou descendent?
Le prof | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leprof · 24 janvier 2008 à 14:14 Re: Meilleurs tarifs de billets d'avion pour Londres et Dublin? Message 2 de 5 · 6 401 affichages · Partager Je ne peux pas t'en dire plus sur le billet montréal- londres, mais pour le billet londres- dublin, je te conseille de faire un tour sur Ryanair.com : tu trouveras des prix imbattables (il faut quand même ajouter qq taxes, qq frais, mais tu peux faire une simulation et tu trouveras un bon prix final, surtout sur cette destination) | | | À: Leprof · 25 janvier 2008 à 8:54 Re: Meilleurs tarifs de billets d'avion pour Londres et Dublin? Message 3 de 5 · 6 365 affichages · Partager Bonjour! Pour Montréal/ Londres, tout dépends de la période... Plus c'est une date convoitée plus les prixs grimpent et vice et versa. La compagnie la moins cher, normalement, est Zoom Airlines: www.flyzoom.com Bon voyage! | | | À: Leprof · 25 janvier 2008 à 23:06 Re: Meilleurs tarifs de billets d'avion pour Londres et Dublin? Message 4 de 5 · 6 333 affichages · Partager C'est un peu cher mais c'est dans les prix. Cependant tu peux essayer un vol direct Mtl- Londres et ensuite essayer un transfert avec Rynair ou Easyjet....si tu t'y prends d'avance les vols locaux c'est ultra pas cher. Pis une fois à Londres, tous les trains de meneront à n'importe quel aéroport sans problème. | | | À: Spin569 · 28 janvier 2008 à 21:03 Re: Meilleurs tarifs de billets d'avion pour Londres et Dublin? Message 5 de 5 · 6 254 affichages · Partager je me permets juste d'intervenir... pour signaler les prix extrèmement élevés des trains en GB. S'il est possible d'éviter, c'est bien mieux. Je vais souvent au RU et je peux vous dire que la privatisation du rail ne leur a pas fait du bien... Sinon, Ryanair est effectivement bien placé. Il faut aussi peut-être voir du côté de Flybe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |