|  |  |
 | | | | Val83 · 27 janvier 2008 à 19:27 10 messages · 8 participants · 8 881 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 19:27 Recherche job d'été en Ecosse Message 1 de 10 · 8 847 affichages · Partager bonjour,
je cherche un petit boulot en ecosse pour cet ete, pour juin juillet pour ameliorer mon anglais avant de partir pour une longue experience pro en australie, j ai repere differents sites comme www.jobstore.co.uk/ , Caterer.com....mais peut etre est ce trop tot pour trouver un job??? Pouvez vous m'aider svp si vous connaissez bien l escosse, le mieux est Glasgow ou Edinburg?? connaissez vous des plans coloc aussi?
merci bcp
valerie | | | À: Val83 · 29 janvier 2008 à 5:16 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 2 de 10 · 8 801 affichages · Partager Bonjour moi aussi je part cette été, le 2 juin exactement, travailler à Edimbourg pour améliorer mon anglais. En ce qui concerne la recherche d'emploi j'attendrai probablement d'être sur place. Je regarde principalement pour une chambre à louer ou autre pas trop cher. On peut rester en contact si tu veux
sarah | | | Salut à vous deux!!, Je quitte pour Édimbourg probablement en Mars, p-e en Avril.
Je vais certainement être là quand vous arriverez¸1 Je cherche moi aussi un boulot et un logement... j'hésite entre les auberges de jeunesse ou un appartement... et j'essaie de trouver un emploie à distance, mais je crois bien que ce sera plus facile sur place!
Si vous voulez communiquer: samcharest@hotmail.com Par courrier électronique ou msn, vous décidez!
Ciao, Au plaisir! | | | salut! a tous je part exactement en même temps que Sarah pour édimbourg, je fonctionne avec l'université laval, qui m'aide dans mes démarches pour le visa... si tu part le 2, ca m'irais très bien, histoire de ne pas faire le trajet seul :P et par la suite continuer a cotoyer des québécois sur place :)
mon email est michel.timich@hotmail.com contactez moi!
bye, a+ michel | | | À: Val83 · 9 février 2008 à 13:33 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 5 de 10 · 8 628 affichages · Partager bonjour actuellemnt je suis étudiant en école d'ingénieurs et dans le but d'améliorer mon anglais je recherche un stage ou volontariat au royaume uni :angletterre, irlande, ecosse.... de juin à août 2008 est ce qu'il serait possible de m'aider avec des adresses ou tuyaux merci d'avance | | | À: Bouga91 · 30 mars 2008 à 22:14 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 6 de 10 · 8 188 affichages · Partager coucou je vais aussi en ecosse en mai juin je vois pr mon boulot sur place te en meme tps jenvoie mon cv par mail on c jms mais pr ton cas si tu voyage en juin je te conseille le site liberty campus a taper sur google, c'est tres bien ils te logent ds une université d'une villde ton choix et t'envoie un book ac ttes les informations necessaire pr trouver un emploi ou visiter la ville, ils t'aident pr ton séjour, etca coute pas cher, 114 euros le book des chambresde campus et le guide, vas sur le site tt est detaillé et les chambres sont pas cheres la semaine, tt depend des vills comme glasgow edinburgh londres, enfin bon jette un coup d'oeil ca va te plaire Je voulais le faire aussi ms pr les chmabres sotn pas libres pr mai, normales les etudiants vident ps els lieux a cette periode.donc voila ca devrait pouvoir t'aider, c'est un service efficace suit les démarches et tu recois sous deux jours ts les details ds ta boite mail. voila bizx | | | il y a 6 ans c'était très facile de trouver un job en Ecosse à Edimburgh, Glasgow ou comme pêcheur de moules par ex...miantenant c'est plus difficile, on parle presque plus le polonais que l'anglais en Ecosse! L'ouverture des frontières a attiré grand nombres de travailleurs des pays de l'est et la concurence est rude même si les Ecossais sont toujours très accueillants envers les frenchies. | | | À: Vaeroy · 30 mars 2008 à 22:56 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 8 de 10 · 8 182 affichages · Partager eh bien la tartine ne tombe pa au sol si elle est si solidement attachée sur le dos du chat, ms si seulement on pouvait retomber sur nos pattes a laeroport dedimbourg et trouver ce dt on a besoin le plus vite, retourner ac de beaux souvenirs;;;;; | | | À: Kemko · 31 mars 2008 à 13:21 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 9 de 10 · 8 162 affichages · Partager merci beauté c gentil | | | À: Val83 · 3 mai 2008 à 8:53 Re: Recherche job d'été en Ecosse Message 10 de 10 · 8 081 affichages · Partager salut, moi je devrais débarquer en écosse sur édinbourgh début juin je suis la recherche d un appart, et aussi d un boulot, mais je me fais pas trop de souci de ce côté la je suis cuistot de métier, et j ai vu qu il y avaient énormément de restos sur place.......... Par contre si vous connaissez des personnes qui quittent édinbourgh ou qui cherchent des collocataires, je suis partante!!  merci par avance violaine | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |