Salut,
J'ai contacté UK
londres comme tu m'avait conseillé
j'ai demandé a l'agence un appartement dans le 1er et 2éme arrondissement de préférence
je lui et dit que pour un appartement je ne mettrais pas plus de 500 euros par mois !
Elle ma donné quelques adresse d'appartement dis moi ce que tu en pense si tu connais !
Merci d'avance
Shadwell en zone 1/2 avec tv avec dvd, internet dans la chambre, telephone dans la maison, cuisine toute equipee, logements 17 / 32 ans, non fumeurs, propres. Le prix depends de la taille de la chambre. Le prix est de 145 livres par semaine par personne en simple.
Bermondsey / London Bridge en zone 1/2 avec tv, internet dans la chambre, telephone dans la maison, cuisine toute equipee, logements 17 / 32 ans, non fumeurs, propres. Le prix depends de la taille de la chambre. Le prix est de 145 a 175 livres par semaine par personne en simple.
New Cross/ Brockley/ Lewisham en zone 2 avec tv avec dvd, internet dans la chambre, telephone dans la maison, cuisine toute equipee, logements 17 / 32 ans, non fumeurs, propres. Le prix depends de la taille de la chambre. Le prix est de 125 a 145 livres par semaine par personne en simple.
Grove Park en zone 4 avec tv avec dvd, internet dans la chambre, telephone dans la maison, cuisine toute equipee, logements 17 / 32 ans, non fumeurs, propres. Le prix depends de la taille de la chambre. Le prix est de 85 a 105 livres par semaine par personne en simple.
Pour reserver, vous devez payer:
- 1 semaine de loyer
- 3 semaines de caution
- 99 livres de frais d'agence qui inclus l'assistance emploi offert pour les logements ci dessus si vous reservez avant le 27 juin pour une duree minimale de 4 mois.
Canada watter/ Battersea/ Southwark en zone 2 avec tv, dvd, internet et telephone dans la maison, cuisine toute equipee. Le prix est de 105 a 125 livres par semaine par personne en simple.
Kennington, Camberwell en zone 2 avec internet et telephone dans la maison, cuisine toute equipee. Le prix est de 115 a 130 livres par semaine en simple.
Pour reserver, vous devez payer:
- 2 semaine de loyer
- 2 semaines de caution
- 99 livres de frais d'agence qui inclus l'assistance emploi
- 50 livres de frais administratifs