Hello ! ^^
Je suis Luen, et je passe mon bac pro secrétariat en fin d'année. Normalement je l'ai tranquille, niveau matière générale en cours je corrige les profs >_>
Enfin bref, j'ai choisi cette voie parce que j'avais pas trop le choix, je compte aller en fac de langues d'ici un an ou deux, ptêt en passant pas une année de "rattrapage".
Quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision de faire une année sabatique, pour voyager, réviser, travailler un peu, avoir de l'expérience. Je cherche donc actuellement un boulot en week-end, j'ai travaillé tout le début des vacances là, je compte travailler toutes les prochaines vacances et autant que possible, en économiser pour partir avec le plus d'argent possible faire mon premier voyage vers la mi-septembre : deux mois en
Angleterre.
Je me suis renseigné un peu, je suis donc au courant qu'il y a quelques démarches à faire pour pouvoir travailler en
Angleterre. Je pense essayer de trouver un appart au prix le plus bas possible, économiser le plus possible, et travailler la semaine. Partir avec une association ne m'intéresse pas. Je pense prendre un appart en collocation, ça me permettrais : de payer moins et de discuter avec quelqu'un qui connait le coin.
Ensuite, je partirais avec ma voiture, bien que je ne veuille pas vraiment avoir de déplacements à faire la semaine, mais ça me permettrais de visiter des lieux le week-end. Je compte partir à
Londres ou à
Liverpool (je penche plus pour la seconde option). J'aimerais visiter un peu tous les lieux intéressants, et principalement ceux en rapport avec la musique... C'est pour ça que je pensais à
Liverpool... Beatleeeeees !!!

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous connaitriez un moyen d'obtenir un appart pas cher, ou même si vous connaissez quelqu'un qui prendrais un appart en colloc (jpeut tout aussi bien partir avec un français, les cartes ça sert pas à rien). Et si vous auriez des adresses pour trouver du boulot (du genre ANPE locale ^^)
Merci d'avance ^^