|  |  |
 | | | | Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Minie62 · 20 novembre 2008 à 16:17 17 messages · 12 participants · 7 514 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 16:17 Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 1 de 17 · 7 404 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Ensuite je voudrais faire un BTS en alternance si je trouve une entreprise, si dans le cas ou je ne trouve pas, je souhaite partir à Londres (de préférence) l'année prochaine pour y vivre pendant 6 mois. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le logement, le travail et les cours d'anglais car je désire devenir hôtesse de l'air, donc disont que c'est pour améliorer mon anglais. Merci de me dire comment je dois m'y prendre? bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minie62 · 23 novembre 2008 à 12:35 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 2 de 17 · 7 307 affichages · Partager Bonjour minie, Je me présente Amélie, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS NRC en alternance. J'aimerais partir également à Londres en septembre ou octobre 2009 pour une durée de 6 mois à 1 an. Si tu recherches une colocataire tien moi au courant. Je me renseigne pour les logements et les jobs sur place. A bientot | | | À: Amelie92 · 25 novembre 2008 à 13:58 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 3 de 17 · 7 158 affichages · Partager salut aurélie, je viens de lire ton message. je suis également intéressée pour partir un an à Londres en septembre prochain. j'ai regardé quelques sites sur internet qui peuvent te trouver un job mais les frais sont chers et je préfèrerais en trouver un directement sur place. en ce qui concerne le logement je sais que c'est très cher à Londres alors tiens moi au courant si tu es intéressée. a plus tard noemie | | | À: Luckyme37 · 27 novembre 2008 à 15:43 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 4 de 17 · 7 065 affichages · Partager Bonjour Minie, amélie & Noémie,
Je m'apel cyril j'ai 19 ans mon projet est le même que vous c'est à dire de partir vivre et travailler en Angleterre exactement à londres, je me suis dêja renseignier sur les offres d'emplois est sur les logements, je me suis aussi renseignier sur une agence de placement "sérieuse". Je pense que sa serai pas mal d'etre plusieurs français(es) dans une ville aussi grande que londres. Si vous désirez toujours partir à londres, tenez moi au courant.
A bientot | | | À: Minie62 · 27 novembre 2008 à 18:26 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 5 de 17 · 7 042 affichages · Partager Salut, J'ai passé 3 ans en Angleterre. A l'époque je suis parti en stop sans savoir parler un traitre mot d'anglais. J'ai trouvé du boulot mais, avec le recul, je pense qu'il est préférable de préparer son départ. Donc si tu as besoin d'infos particulières n'hésite pas. Il éxiste des organismes qui peuvent t'aider pour te permettre de rester quelque temps làbas sans te ruiner. Méf surtout quant aux agences qui te proposent monts et merveilles; L'addition est parfois salée par rapport aux services proposés. Amicalement Olivier | | | À: Fozzi · 27 novembre 2008 à 20:10 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 6 de 17 · 7 032 affichages · Partager Hey,
Merki d'avoir rpd a mon message!! Oui je me doute qu'il faut que je le prépare, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre etc... Donc je veux bien oui que tu m'aides a trouver les organismes etc... si tu le veux bien! En tout cas, gentil de ta part de me le proposer et très courageux ce que tu as fait! Bonne soirée | | | À: Tales · 27 novembre 2008 à 20:19 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 7 de 17 · 7 029 affichages · Partager Hey,
Ben oui moi je suis intéréssée, pour les organismes etc... y'en existe beaucoup donc je ne sais vraiment pas comment m'y prendre mais bon si vraiment ce projet se réalise, nous pouvons chercher etc ensemble!! Il y a déja Amélie qui m'as répondu donc je ne sais pas, faudrait voir plus se parler etc..; Bonne soirée | | | À: Minie62 · 27 novembre 2008 à 22:41 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 8 de 17 · 7 012 affichages · Partager Re enfaite j'ai surfer de forum en forum pour voir quel agence de placement sont sérieuses celles qui ne le sont pas!!moi j'ai contacté l'agence www.ALlondres.com qui à pour directrice une française qui à fait le grand saut elle même, on à échanger plusieurs mails ensemble et qui ma montré que nous étions pas les seuls et que c'est tout a fait posible!!il y a aussi l'agence First Language Europe qui te propose les mêmes services que Allondres qui sont emplois + logements + suivi personnel de chaque personne, mais First Language Europe propose des emplois dans le restauration. Il faudrai que nous prenons contact ensemble avec Amélie & toi même.
A bientôt | | | À: Tales · 28 novembre 2008 à 10:45 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 9 de 17 · 6 985 affichages · Partager Personnellement je n'ai pas eu à faire avec une agence mais j'ai rencontré pas mal de français qui ont payé très cher pour faire la plonge dans des restos! Si tu souhaites apprendre correctement l'anglais, il est impératif de prendre des cours sur place; Sans cela tu risques de rentrer avec un anglais approximatif (bourré de fautes). En effet les gens que tu rencontres te reprennent une fois, deux fois et après ils te laissent tes erreurs de langage (du moment qu'ils te comprennent...) Coté organismes, j'ai ententu beaucoup de bien de Inter Séjours. Contrairement aux agences à but lucratif, Inter séjours est une association loi1901. Ils semble qu'ils soient très compétents et ils te proposent, à moindre coût, les mêmes services qu'une agence. Enfin trève de bla bla, voici leur adresse: asso.intersejours.free.fr/ Amicalement Olivier | | | À: Fozzi · 30 novembre 2008 à 14:59 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 10 de 17 · 6 908 affichages · Partager Merci tout d'abord pour le tuyau,
je suis allé voir le site "l'association" qui a l'air trés bien mais je comprend pas comment ils peuvent nos fournir des services tel que le logement et le travail come les agences de placement alors qu'il ne sont pas payés?que dois ton faire en contre partie pour bénéficié de ses services?peut tu me raconter ta propre expérience?L'association a fait quoi pour toi exactement?peut tu me "nous" donner des petits tuyaux et astuces pour des jeunes français qui ont un niveau faible en anglais pour vivre pleinement le british way of life.
Merci pour tes présieuses réponses.
A bientot | | | À: Minie62 · 2 décembre 2008 à 23:50 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 12 de 17 · 6 658 affichages · Partager bsr, il ya aussi une agence qui apparement honnéte ( www.uklondres.com).t'as le type de logement avec des photos et les prix il prennet 99£ POUR tout le service, et tu peux remplir un formulaire et ils te cantactent aprés pour en parler avec toi. jette un coup d'oeil et tu verras, si ça te convient. pour le boulot et la colocation il ya ce site intéressant ( www.gumtree.com ) bonne chance ds tes recherches. et tiens nous au courant.ya aussi ce site ( www.london-hostels.co.uk ). | | | À: Amelie92 · 3 décembre 2008 à 13:33 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 13 de 17 · 6 640 affichages · Partager Salut amelie moi c boubkar jsui un peu ds la meme cas que toi jsui en bts nrc 2eme année mais pas en alternance et jvoudrai faire une 3 eme année en Angleterre donc si ta des infos tien moi o courran si tu peu sa seré cool | | | À: Casablanca02 · 27 janvier 2009 à 13:25 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 14 de 17 · 6 423 affichages · Partager Bonjour à tous.
Après lecture de vos discussions, je viens de rejoindre le forum. Je regarde aussi sur le net ce que l'on peut trouver par rapport à des agences de placement. J'ai trouvé le site de httpglobal-gap.com. Est-ce que quelqu'un connait cette agence ? Les prestations proposées sont-elles réellement effectuées ? En vous remerciant, bonne chance ds vos recherches !! | | | À: Amelie92 · 3 septembre 2009 à 11:14 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 15 de 17 · 5 921 affichages · Partager Bonjour Amélie, Minie,
Je me présente, Leïla et j'ai 24 ans, je viens de terminer mes Etudes dans le tourisme et je souhaite partir en Angleterre pour le mois d'octobre, pareil pour 6 mois voir 1 an. Je recherche également une colocation et un boulot; et j'aimerai aussi prendre des cour d'anglais. Si vous êtes toujours partantes, tenez moi au courant. Voici mon adresse mail: d.leila17@voila.fr Merci | | | À: Fozzi · 6 novembre 2010 à 12:39 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 16 de 17 · 5 279 affichages · Partager salut fozzi pourrais tu me dire quels sont les organismes qui sont correct pour partir a londres.
merci | | | À: Vinsslondon · 6 novembre 2010 à 16:49 Re: Partir en Angleterre: logement, travail et cours d'anglais? Message 17 de 17 · 5 277 affichages · Partager AUCUN !! Comme nous nous tuons a vous le repeter a longueur de journee !! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |