|  |  |
 | | | | Emmy13 · 12 avril 2006 à 13:28 10 messages · 6 participants · 2 160 affichages | | | | 12 avril 2006 à 13:28 Logement et travail à Londres Message 1 de 10 · 2 160 affichages · Partager salut à tous,
je souhaite partir bosser à londres d'aout à janvier. Je n'ai aucun contact sur place. ma priorité et donc la recherche de tuyaux sur les jobs, logement, tranports... si vous en avez, je suis prennante!!!!
merci beaucoup. | | | À: Emmy13 · 15 avril 2006 à 17:52 Re: Logement et travail à Londres Message 2 de 10 · 2 107 affichages · Partager salut à toi emmy! Je suis comme toi je souhaitais partir à Londres et je suis partie plsrs fois à Londres voir si cela me plaisait vraiment, et c'est vrai que j'adore la vie là bas... Mais pour trouver un job c'est vrai que c'est plus chaud... Je te donne un lien, si tu as déja travaillé dans les calls centers c'est déjà plus simple: www.toplanguagejobs.co.uk/ tu te laisse guider car tu trouveras des choses sur les gens parlant français dans customer service french speaker. Mais tu as quel age? Quel formation? Tu connais des gens là bas? | | | coucou ammandahh,
merci pour tes infos. Pour information j'ai 21 ans, je suis en deuxième année de droit, et donc sans diplome, c le problème de la fac. J'usqu'à maintenant g surtout bossé auprès de personnes agées. Crois-tu que les call centers prennent des débutants;je n'ai pas encore été voir le site. je ne connais vraiment pêrsonne sur place, mais je pars quelques jours à londres en mai, pour voir ce que ça donne. tu es d'où? et toi tu fais quoi maintenant? a bientot, j'espère. | | | À: Emmy13 · 16 avril 2006 à 17:02 Re: Logement et travail à Londres Message 4 de 10 · 2 088 affichages · Partager je suis de lyon et je pars tres souvent à Londres parce que ma meilleure amie est là bas. Etant tombé "amoureuse" de la ville je compte m'installer là bas pour un tant et je cherche un job. Pour les calls centers, je ne sais pas si ils prennent des débutants, mais je pense que oui si tu as un bon relationnel client. Ce que nous disons sur Londres, comme quoi il est facile de trouver un job c'est vrai, le seul ennui c'est qu'il faut partir sur place! Et on peut avoir un peu peur d'arriver là bas sans rien connaitre mais ya vraiment plein de job. Apres pkoi ne tente tu pas detre nanny? Tu peux soit etre logé chez l'habitant, soit être "live out" c'est a dire que tu t'occupes des enfants et tu vis à l'extérieur. Voila si tu as dautres questions profites en! | | | À: Emmy13 · 17 avril 2006 à 10:28 Re: Logement et travail à Londres Message 5 de 10 · 2 081 affichages · Partager slt, j ai franchi le pas. je suis s londres depuis 1 mois. je te conseille quand meme de trouver un hebergement avant de venir, car debarquer ici sans rien c est un peu chaud. Apres tout se fait tranquillement (banque, secu...) Prepare ton Cv en anglais. mets d abord tes experiences pro, apres tes diplomes. Car ici on privilegie plus ton experience que tes etudes. amene de l argent car tu trouveras pas tout de suite un job, et ici la vie est chere (transport, nourriture, hebergement...), ca te seras utile pour la premiere semaine. Voila, si tu as d autres questions, n hesites pas.
essaie quand meme de finir ton DEUG de droit ;-)
MR | | | Slt tout le monde; je me présente rapidement; je m'appelle julien, 25 ans vit entre rennes et paris mais vient de mettre un terme à un an et demi de contrat ou g t chef de rayon pour une grande marque de fringues; bref, diplomé d'une maitrise en market sportif, je veux bouger de la france et devenir bilingue car c'est necessaire. Voilà, actuellement, je contacte tout mon carnet d'adresse qui peut m'aider sur place à londres mais à priori c'est le logement qui pose le veritable probleme. Moi je prevois très rapidement de partir et donc si je laiss ce ptit message c'est pour si vous le souhaitez et je pense que c'est mieux qu'on rentre en contact pour s'entraider c'est plus easy.
Voilou, je laisse mon mail:c_ja@hotmail.fr bye | | | À: Cija · 4 mai 2006 à 17:03 Re: Logement et travail à Londres Message 7 de 10 · 1 817 affichages · Partager Salut Cija,
Je me présente Claire 25 ans, je reviens juste de Madrid capitale où j ai passé 8 mois fantastiques : ville dynamique agréable animée mais il faut bosser! Et oui les journées de travail à madrid sont longues....Enfin je ne suis pas venue ici pour parler de l espagne sinon de Londres.
Je t explique, mon but étant d être trilingue pour l année 2007 et bien je bouge je suis maintenant bilingue reste l anglais voila pourquoi mon choix de partir à Londres;
J ai de bonne bases en anglais grâce aux études...je pensais faire juste une formation mais l aventure cest mieux.
Je prévois de partir début juin pour une expérience d au moins 6 mois
Je relance mes contacts et piannote sur le net.....Je voudrai juste me trouver un logement avant de partir après il suffit de savoir se débrouiller.
Tiens moi informée de tes recherches, tu as des pistes?
Hasta Luego
Claire | | | Slt
oui il y a aucun pb pour se mettre en contact et que je te donne de mes nouvelles; la je pars une semaine en vacances et part le 15 mai pour londres. sinon, en fait j'ai dejà contacté des personnes qui recherchaient des coloc mais c'est à saisir immediatement donc tout ce fait sur place; sinon je connais deux personnes qui y vivent et une amie qui m'aidera dans mes demarches sinon je vois l'auberge de jeuness seu troi jours et aprè j'espere avoir trouvé la coloc
si tu veux je te laisse mon mail comme ca vu que j'y serai bientot y' a pas de souci
voilà a bientot julien c_ja@hotmail.fr | | | À: Cija · 4 mai 2006 à 20:18 Re: Logement et travail à Londres Message 9 de 10 · 1 813 affichages · Partager Merci d avoir répondu aussi vite, je vois que tu pars bientot, je te souhaite plein de chance et une bonne intégration.
Tu me tiendras informée
Voici mon email, j ai bien reçu le tien : bocquetclaire@yahoo.fr
Hasta Luego
Claire | | | Salut Claire,
Ton message m'a alerte, car il se rapproche de mon futur parcours. Je pars pour Londres ds quelques mois (objectif : devenir bilingue et trouver un "bon" job en communication / marketing !) et ensuite, direction l' espagne... Ton experience m'interesse. Voici mon adresse mail : laetitia1450@caramail.com
A tres bientot, j'espere | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |