Wannajok · 2 juillet 2008 à 19:19 2 messages · 2 participants · 2 180 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 19:19 Mariage franco-indien pour vivre en Angleterre Message 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et je vais me marier avec un indien. J'ai vu qu'il y a déjà des sujets la dessous. Mais mon problème c'est que qu'on aimerais vivre en Angleterre. J'ai besoin de conseils a propos de cela. Quels dont les démarches a faire? Est il mieux de se marier en Inde? Mon copain va faire ses études en angleterre. Est-il mieux que je me marie labas? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci d'avance.
WJ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wannajok · 25 avril 2009 à 22:14 Re: Mariage franco-indien pour vivre en Angleterre Message 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager Bonsoir, je me permet de vous contacter pour savoir comment ca d'est passé votre mariage! Desolée si je suis curiose mais je suis partie en Inde le mois dérnier et je suis tombée amoreuse d'un indien. Pas trop dure la difference culturelle? Comment vivez vous cela? MERCI d'avanc epour votre rééponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |