Moulinsart1 · 18 octobre 2011 à 13:39 5 messages · 4 participants · 1 747 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 13:39 Meilleur hôtel à Londres? Message 1 de 5 · 1 746 affichages · Partager Pour un séjour de fin d'année, je cherche un bel hotel près de tout ce qu'il faut voir à Londres, meilleur emplacement pour visite touristique, sur une catégorie d'hôtels 4 ou 5 étoiles. Merci | | | Merci pour la réponse, je suis allé sur trip advisor, les commentaires et surtout les photos des clients sont pas terribles, par contre l'emplacement semble intéressant. | | | The Savoy, the Dorchester and the Claridge would be more of what is considered 5 stars in London | | | Je peux citer mais je ne fréquente pas cette catégorie d'hôtels malheureusement. Tu peux regarder les avis sur booking.com pour voir ce qui te correspond le mieux. tu peux aussi voir le site : www.londontown.com/ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |