|  |  |
 | | | | | Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Risso83 · 18 octobre 2009 à 22:47 11 messages · 9 participants · 5 867 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 22:47 Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 1 de 11 · 5 799 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Londres dans quelques jours et bien sûr je compte utiliser le métro. Et notamment le premier jour où je dois me rendre de Heathrow à Osterley Park (20 min en métro environ) avec une valise et un sac.
Donc est-ce dangereux. Y a t'il beaucoup de risque de vol à l'arrachée ou d'agressions. Notamment pour moi, touriste évident avec ses baggages?
Est-ce mieux le 1er jour de prendre un taxi ou un bus? Dans le cas d'un taxi combien coûterait la course?
Merci
+++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 4:54 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 2 de 11 · 5 767 affichages · Partager Il faut toujours se méfier des pick-pockets, mais ça, ce n'est pas qu'à Londres. Garde toujours ta valise très près de toi et porte ton sac à la poitrine si tu le peux et tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté là
Pour ce qui est du risque d'agression, tu n'a pas à t'inquièter. Londres n'est pas particulièrement une ville qu l'on qualifie de dangereuse. Lors de mon voyage à Londres, je n'ai jamais eu de sentiments "d'insécurité" dans les rues ou dans le métro, même tard le soir.
Bon voyage! | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 9:31 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 3 de 11 · 5 725 affichages · Partager Bonjour, le metro londonien est plein de gens qui se promenent avec leur sac ou valise, je n'ai jamais senti de sentiment d'insécurité comme dans le RER a Paris par exemple. | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 10:18 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 4 de 11 · 5 715 affichages · Partager ni plus ni moins que le métro de toutes les grandes métropoles...
il faut faire gaffe comme partout
Londres, c'est pas Rio !! | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 10:55 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 5 de 11 · 5 703 affichages · Partager Bonjour;
bon selon mon dernier séjour a London (été 2009) j'ai utilisé le métro londonien uniquement deux fois: (pendant mon arriver et pendant mon départ) " Heathrow - Green Park - Heathrow " et dans les deux cas j'ai pris avec moi un sac a dos, un PC portable et une grande valise a roue et je t'as sure que dans les deux cas j'ai sentis la sécurité total dans le métro, mais fait gaf quand tu sort de station (surtout dans les grandes stations) car j'ai vue un seul cas de vole dans Victoria Station, c'était vraiment choquant pour moi de voir ça a London  .
bonne voyage Coeurbleu | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 12:08 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 6 de 11 · 5 693 affichages · Partager J'ai déja pris le métro à Londres, a Paris et dans plein d'autres ville. Je vais te dire une chose: il ne faut pas avoir peur de ce genre de choses sinon tu ne sors jamais de chez toi !! Tu pourrais aussi te faire renverser en allant chercher ton taxi ! D'ailleurs ils sont extrêmement cher à Londres les taxi. | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 18:39 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 7 de 11 · 5 663 affichages · Partager Bonjour à tous, Si je peux rajouter quelques chose, j'ai remarqué qu'il y avait toujours un employé sur le quai du métro. Soit, c'est un employé en uniforme, soit c'est un balayeur mais il y a tj qq. Il ne me semble pas y avoir été seul une seule fois, et j'y suis allé assez souvent. Bon séjour. | | | À: Risso83 · 19 octobre 2009 à 22:12 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 8 de 11 · 5 638 affichages · Partager D'accord merci beaucoup à tous :)
+++ | | | À: Risso83 · 20 octobre 2009 à 7:13 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 9 de 11 · 5 621 affichages · Partager Londres est la ville de la CCTV (caméra de surveillence), c'est subjectif bien sur, mais on se sent en sécurité, on rencontre beaucoup de policiers... | | | À: Risso83 · 20 octobre 2009 à 13:34 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 10 de 11 · 5 586 affichages · Partager Oui, comme partout il faut toujours être vigilent. | | | À: Risso83 · 20 octobre 2009 à 21:28 Re: Métro londonien dangereux, vol à l'arraché et agressions? Message 11 de 11 · 5 383 affichages · Partager C'est bon le fameux jour est arrivé etbon pas de problème dans le métro, qui est d'ailleurs bien plus simple à utiliser que le labyrinthe qui sert de métro aux Parisiens...
Merci ;) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |