Melanie60400 · 21 janvier 2011 à 11:57 9 messages · 3 participants · 1 184 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 11:57 Noms d'agences au pair en Angleterre? Message 1 de 9 · 1 178 affichages · Partager bonjours a touse, voila j'aimrais savoir si des personne pourrais me donner des agence d'au paire svp merci d'avence. bye | | | Tu veux faire au pair où ? Car les conditions (âge entre autre, j'ai vu que tu n'as que 17 ans) et les agences ne sont pas les mêmes suivant le pays que tu as choisi.
En faisant une petite recherche sur Google (par ex) tu trouveras beaucoup de noms d'agences. | | | ba jai regarder usr google mai rien sinon jai 18 ans dans 2 semaine | | | Mais tu ne dis pas dans quel pays tu veux faire au pair. C'est important. Tu as des pays où tu peux trouver ta famille toute seule mais dans d'autres pays comme les Etats Unis, il faut passer par un organisme pour obtenir le visa. | | | moi jaimrais etre au paire en angleterremai je c pas ou choisire une famille c'est sa le probleme | | | Pour l' Angleterre je ne peux pas te renseigner. Tu as des sites comme : www.greataupair.com/search/job.cfm
Mais il faut faire très attention tu trouves de tout sur ces sites, des familles sérieuses mais aussi beaucoup d'escrocs ou pire....
Mais tu peux tout de même commencer par taper "au pair en Angleterre" sur Google et tu trouveras beaucoup de réponses.
J'ai vu que les modérateurs ont modifié ton titre. Tu devrais les contacter (tu cliques sur signaler ce message au modérateurs sur un de tes messages) et tu leur demandes de rajouter "en Angleterre". Ton titre sera un peu plus explicite et tu auras plus de réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |