Panneaux explicatifs en français à Elean Donan Castle en Ecosse? Masteryoda · 19 avril 2010 à 13:01 2 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 19 avril 2010 à 13:01 Panneaux explicatifs en français à Elean Donan Castle en Ecosse? Message 1 de 2 · 957 affichages · Partager Bonjour les routards d' ecosse
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'existence de panneaux explicatifs en français à ELEAN DONAN CASTLE EN ECOSSE ?????
Merci d'avance pour l'info 
master yoda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masteryoda · 21 avril 2010 à 10:52 Re: Panneaux explicatifs en français à Elean Donan Castle en Ecosse? Message 2 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour. Je ne vais pas etre très utile car, meme si je passe à coté de ce chateau chaque année....je n'ai jamis visité l'intérieur!! Par contre, je sais qu'il y des panneaux expliquatifs en français à Dunvegan Castel sur l'Ile de Skye...donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas à Eilean Donan...verrons si quelqu'un de plus éclairé va répondre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |