Dopkas · 26 mai 2009 à 16:09 22 messages · 14 participants · 37 241 affichages | | | | À: Bloutch · 20 février 2011 à 21:38 Re: Partir faire du WWOOFing en Irlande et en Écosse Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 285 affichages · Partager salut, voila je suis tombée sur votre conversation par hasard et je suis moi-même intéressé à partir en irlande. Je voulais savoir si vous aviez eu de bonnes adresses et si oui si vous pouviez me les communiquer ça serait super sympa. le principe de woof me plait vraiment mais je me suis inscrite sur un autre site et j'ai déjà payé un coti donc en payer une 2e pour woof ça m'embête un peu  merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carotte11 · 13 janvier 2015 à 22:54 Re: Partir faire du WWOOFing en Irlande et en Écosse Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager Bonsoir ! Ton post date un peu mais peux tu m'en dire plus sur ce centre de yoga ou tu as été volontaire ? Qu'y fessais tu ? Comment etais l'ambiance ? Peux tu me transmettre leur coordonnés ? je suis intéressée par le yoga, par l' irlande et surtout pour apprendre l'anglais. Merci d'avance :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |