FloetRic · 17 juillet 2011 à 19:18 5 messages · 3 participants · 2 924 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 19:18 Perte de carte d'identité en Angleterre Message 1 de 5 · 2 908 affichages · Partager Bonjour, Ma fille vit à Londres depuis un an et demi. Elle a perdu sa carte d'identité, et ne sait pas si elle doit la faire refaire en France, ou si elle peut la faire refaire là-bas. Elle travaille, a un numéro d'assurance, et n'a pas fait de déclaration à la police. Si quelqu'un peut me donner des infos, ce serait sympa! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Elle fait sa déclaration de perte et va ensuite a son consulat | | | Super! merci! Je suppose que c'est aussi dans un commissariat de police? | | | La déclaration de perte peut se faire directement au consulat, enfin il m'était arrivé la même chose et c'est comme ça que j'avais fait. Au consulat la déclaration et la demande d'une nouvelle carte en même temps. Je ne me rappelle plus très bien mais je crois qu'il faut prendre rendez-vous ou être très patient le jour où elle ira :) | | | À: Tiwen · 19 juillet 2011 à 23:22 Re: Perte de carte d'identité en Angleterre Message 5 de 5 · 2 817 affichages · Partager Merci beaucoup! c'est une info intéressante!  ça limite les démarches... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |