Bonjour, je recherche des organismes qui proposent le programme vacance-travail, mais dans un autre pays que l'australie, la nouvelle zélande ou le canada. Ca existe pour les Etats-Unis ou l'Angleterre ? merci
Globito · 24 juin 2008 à 23:54 · 4 participants · 5 542 affichages
Je suis étudiante en LEA à l'université de Caen. J'ai pour projet de partir à la découverte de l'Amérique du Nord (c'est un rêve de gamine). C'est pourquoi j'envisageais de faire une demande par l'intermédiaire de l'organisme Isep. Je rentre en 3ème année...
Kaliah · 27 avril 2013 à 11:20 · 3 participants · 1 129 affichages
Je souhaiterai connaitre un programme de cours qui couterai dans les 1500 euros qui me permettrai d'avoir un visa pour un an et de pouvoir revenir bilingue voir presque. En effet ayant déjà un hébergement sur L.A ou Miami je n'ai pas besoin de tous ces...
Gigi18xx · 16 janvier 2013 à 20:21 · 3 participants · 2 224 affichages
Je dois partir en stage en juillet aux États-Unis. J'ai trouvé un stage dans un laboratoire d'une université américaine Davis en Californie. je suis en contact avec la secrétaire du laboratoire. Jusque là je pensais avoir besoin d'un visa J1 mais elle...
Drames · 28 décembre 2012 à 18:16 · 2 participants · 2 081 affichages
Voilà je me suis vu refuser ma demande de visa pour un simple visa d'etude. Confiant et avec tous les documents qu'il faut, j'ai recolté un "vous n'etes pas qualifié pour l'obtention de ce visa. elle me demande pourquoi je veux partir aux US, je lui reponds...
Fallsfall · 19 septembre 2012 à 22:55 · 7 participants · 14 269 affichages
Voilà je me suis vu refuser ma demande de visa pour un simple visa d'etude de 5 mois dans une ecole accreditée par L'ACCET (et Qui peut donc delivrer des i-20). Confiant et avec tous les documents qu'il faut, j'ai recolté un "vous n'etes pas qualifié...