Quatre jours à Londres: appart'hotel ou bed and breakfast bon marché? Sudexpress · 8 juin 2011 à 20:44 3 messages · 2 participants · 6 118 affichages | | | | 8 juin 2011 à 20:44 Quatre jours à Londres: appart'hotel ou bed and breakfast bon marché? Message 1 de 3 · 6 110 affichages · Partager Nous ne connaissons pas Londres. Nous souhaitons découvrir cette ville en juillet 2011. Nous voyagerons en train au départ de Poitiers. Pour le séjour, nous avons trouvé sur le site www.travelrepublic.co.uk des ApppartHotel ou " bed and breakfast" bon marché. Mais lequel choisir ? Dans quel quartier ? Nous aimerions des conseils pour préparer ces petites vacances ? Nous partons en couple, avec notre fils de 14 ans. Quelques idées de sorties seraient les bienvenues. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sudexpress · 8 juin 2011 à 21:39 Re: Quatre jours à Londres: appart'hotel ou bed and breakfast bon marché? Message 2 de 3 · 6 073 affichages · Partager Je ne peut pas te donner de specifiques pour l' angleterre, mais je loue toujours en Europe avec ce website, regarde les commentaires negatifs... en general les gens qui font les revues des appartements n'hesitent a etre franc voite meme tres critiques  ... dur mais cela aide a faire un choix. La seule chose comme conseil soit sur lors de ta reservation car si tu veut changer c'est pas toujours facile de les avoir au telephone et cela peut prendre des heures. Bon sejour | | | À: Frenchanglo · 9 juin 2011 à 18:54 Re: Quatre jours à Londres: appart'hotel ou bed and breakfast bon marché? Message 3 de 3 · 5 989 affichages · Partager Je te remercie pour tes conseils | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |