| Réserver avec une agence de voyage anglaise? Polident · 23 octobre 2011 à 20:43 11 messages · 5 participants · 2 032 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 20:43 Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 1 de 11 · 2 005 affichages · Partager bonjour,
est ce qu il est possible de reserver un sejour sur thomascook.co.uk ou expedia.uk ? Sinon, est ce qu'il est possible de réserver directement dans une agence en Angleterre même si nous habitons en France ? Merci de vos réponses | | | À: Polident · 24 octobre 2011 à 9:12 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 2 de 11 · 1 972 affichages · Partager Oui tout a fait possible. | | | À: Polident · 24 octobre 2011 à 13:27 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 3 de 11 · 1 965 affichages · Partager cool merci, plus de 2000€ d economie sur le sejour !!! je vais en angleterre jeudi dans une agence thomas cook pour avoir des renseignements et je reserve par internet reduc supplementaire de 350€. | | | À: Polident · 29 octobre 2011 à 21:12 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 4 de 11 · 1 926 affichages · Partager Peux-tu me dire sur quelles destinations tu as trouvé de telles différences ? ça peut être intéressant même avec un petit détour par Londres ? | | | À: Sunspell · 30 octobre 2011 à 10:43 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 5 de 11 · 1 920 affichages · Partager Verifiez egalement les agences avec depart d' amsterdam pour sjour, les taxes d'aeroport deviennent egalement plus interessantes pour certains vols type amerique ou australie a partir de cette destination | | | À: Frenchanglo · 30 octobre 2011 à 12:10 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 6 de 11 · 1 918 affichages · Partager merci pour le conseil. Je regarderai aussi. En voyageant à plusieurs, la différence se ressent vite. | | | À: Polident · 2 novembre 2011 à 9:54 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 7 de 11 · 1 901 affichages · Partager je suis aller en agence pour reserver, sans probleme nous avons reserver pour punta cana R.D 4300€ 3 semaines pour 3 (2 adultes et 1 enfants (7 ans)) en france le meme prix pour 1 semaine avec nouvelle frontiere. VOILA VACANCES RESERVER NICKEL depart de londres gattwick juillet 2012 | | | À: Polident · 2 novembre 2011 à 10:07 · Modifié le 2 nov. 2011 à 10:29 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 8 de 11 · 1 893 affichages · Partager Oui tout a fait possible. | | | À: Polident · 31 octobre 2013 à 23:33 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 9 de 11 · 1 465 affichages · Partager je suis aller en agence pour reserver, sans probleme nous avons reserver pour punta cana R.D 4300€ 3 semaines pour 3 (2 adultes et 1 enfants (7 ans)) en france le meme prix pour 1 semaine avec nouvelle frontiere. VOILA VACANCES RESERVER NICKEL depart de londres gattwick juillet 2012
Bonjour, Vous dites que vous avez réservé un séjour depuis thomascook uk, comment avez vous fait ? parceque à prioris par internet ce n'est pas possible, il faudrait avoir une adresse postale en angleterre et un compte là bas pour pouvoir réserver. Merci pour votre réponse ! | | | À: Nawellie · 2 novembre 2013 à 18:42 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 10 de 11 · 1 445 affichages · Partager je ne suis pas sûre qu'il faille une adresse en GB car j'ai déjà réservé une location par Thomas cook Belgique et nous sommes en France. | | | À: Sunspell · 23 novembre 2013 à 10:23 Re: Réserver avec une agence de voyage anglaise? Message 11 de 11 · 1 176 affichages · Partager oui mais il y a un accord entre thomas cook france et thomas cook belgique mais aucun accord avec thomas cook angleterre. pour la petite histoire nous sommes allés en angleterre reserver notre voyage a moitié prix et sur place y a pas de soucis mais c est bien impossible de reserver avec thomas cook angleterre depuis la france. jettez un coup d oeil sur thomascook.com et comparez les tarifs avec la france vers les caraibes (rep dom; jamaique ; mexique....) cest moitié prix | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |