Moi j'habite à
Londres depuis six mois et je vis en co-location avec une jeune fille de 17 ans (entre autres) venue à
Londres pour travailler. Je ne considère pas du tout que ses parents sont irresponsables.
Londres est une ville très sure il ya des caméras partout.
Je dois avouer que j'ai été surpris au début de voir les anglaises se ballader en mini-jupe à 1h du matin dans des rues glauques. Mais en fait tu t'apercois que y a tellement de cameras, que les risques sont moindres qu'a
paris par exemple. A part si tu vas t"embrouiller avec des gangs dans la rue normalement t'as pas de problèmes. De toute façon l'age ne change pas grand chose Même si tu 50 ans c'est pas une assurance que tu te feras pas agresser. Sinon si vous partez pour plus de 2 mois je conseille de contacter une agence. Moi je suis passé par
London Connection. Beaucoup de mes amis m'avait prévenu que certaines agences sont de l'arnaque. Moi j'ai pas eu de problèmes avec eux je les conseille. Ils m'ont trouvé une chambre en 15 jours et pour moins cher que la plupart des agences que j'avais trouvé. Voilà bonne chance et amusez vous bien à
LONDRES