Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Hazloc · 23 mars 2009 à 10:13 6 messages · 5 participants · 12 560 affichages | | | | 23 mars 2009 à 10:13 Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 1 de 6 · 12 473 affichages · Partager Bonjour,
Dans un mois je pars à New York pour 10 jour et mon retour sera via Heathrow (londre), et j'aurai une escale de 4h30 je me demandais si je pouvais sortir de l'aéroport pour aller voir des potes.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hazloc · 23 mars 2009 à 11:19 Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 2 de 6 · 12 381 affichages · Partager Question formalités, ça ne devrait pas poser de pb, si tu es français (plus compliqué pour certaines nationalités). Cela dit, en 4h30, tu n'as pas vraiment le temps : Heathrow n'est pas proche du centre et si tu ne veux pas rater ton vol, çà ne me paraît pas réaliste. | | | À: Delseve · 23 mars 2009 à 12:14 Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 3 de 6 · 12 298 affichages · Partager oui je suis français, merci je pense que je vais les appeler pour qu'ils viennent eux meme me tenir compagnie et c'est plus simple
Aplus | | | À: Hazloc · 23 mars 2009 à 13:42 Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 4 de 6 · 12 278 affichages · Partager oui je suis français, merci je pense que je vais les appeler pour qu'ils viennent eux meme me tenir compagnie et c'est plus simple
assure toi toutefois d'avoir ta carte embarquement pour le second vol (a moins que tu l'ai obtenue au depart de NYC) avant de sortit de la zone transit et attention aux delais pour ton 2eme vol, Londres Heathrow c'est mega aeroports !!! | | | À: Michelzen · 23 mars 2009 à 16:58 Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 5 de 6 · 12 249 affichages · Partager Et surtout, les taxis entre Heathrow et le centre de Londres et retour risquent de te revenir presque aussi chers que ton Paris- NYC! | | | À: Frontliner · 23 septembre 2012 à 10:40 Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale à Londres? Message 6 de 6 · 9 965 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami à une escale à Londres Heathrow de 8h, il arrive terminal 5 et repart terminal 3, ma question est est-ce qu'il a le droit de sortir de la zone de sécurité ou doit rester en zone de transit? sachant que ses bagages sont enregistrées pour sa destination finale, donc il n'a pas à les récupérer a londres.
Comment cela c'est passé pour toi? tu as pu sortir sans problèmes ? merci
juliette | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |