Gaelewagner · 4 décembre 2010 à 19:31 5 messages · 3 participants · 3 352 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 19:31 Tarifs chez Eurostar d'un trajet Paris- Londres en août? Message 1 de 5 · 3 350 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir avec des amies dans une auberge de jeunesse à Londres cette été 2011 pendant une semaine (août probablement) et nous sommes toutes mineurs (16-17 ans). J'ai essayer de faire des simulation de réservation pour l'eurostar mais je ne peux par les faire au delà du mois de mars qui m'indique que l'allé retour est de 70 euros. Est-ce vous savez si les tarifs pour août seront plus chère? puisque c'est considéré comme haute saison?
Merci, bonne soirée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir, Les tarifs de l'Eurostar sont très fluctuants. En s'y prenant très à l'avance, on peut avoir des tarifs intéressants, même l'été mais il faut vraiment profiter des promotions. Je vous conseille de vous inscrire à la Newsletter d'Eurostar pour être prévenues des promo. Et là il faut foncer dès que vous en voyez une. J'ai réussi à avoir un A/F à 104 € pour ma fille en décembre mais d'heure en heure les plages disponibles au tarif promo se réduisaient. Ces tarifs promotionnels sont rarement valables pour le week-end, mieux vaut prévoir de partir en cours de semaine. N'oubliez pas votre autorisation de sortie du territoire si vous êtes mineures. | | | À: Sheepie · 4 décembre 2010 à 20:06 Re: Tarifs chez Eurostar d'un trajet Paris- Londres en août? Message 3 de 5 · 3 323 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais m'inscrire à la newsletter de suite. | | | Normalement, sans vous abonner à la newletter, vous pouvez bénéficier des meilleurs tarifs en vous y prenant trois mois à l'avance. Mais faites vite : les billets partent comme des petits pains ! | | | À: Mat8745 · 4 décembre 2010 à 23:28 Re: Tarifs chez Eurostar d'un trajet Paris- Londres en août? Message 5 de 5 · 3 300 affichages · Partager D'accord, mais j'ai encore le temps c'est pour le mois d'août :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |