Flo97 · 17 octobre 2010 à 22:19 6 messages · 3 participants · 8 272 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 22:19 Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 1 de 6 · 8 183 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir m'installer en Angleterre prochainement. En vue de ce déménagement, j'aimerais savoir si une télévision achetée recemment en France (Thomson) fonctionnera en Angleterre?? Peut-être qu'il n'y aura que l'image et pas le son car il n'y a pas de compatibilité?
Merci bcp d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flo97 · 18 octobre 2010 à 11:42 Re: Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 2 de 6 · 8 116 affichages · Partager Bonjour,
Le systeme en france est le SECAM ouest et en Angleterre, c'est le PAL. Je suppose donc qu'une television multisysteme achetee en France marcherait en Angleterre.
Bonne journee | | | À: Nat7 · 18 octobre 2010 à 12:35 Re: Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 3 de 6 · 8 074 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info!!!!!
Bonne journée | | | À: Flo97 · 19 octobre 2010 à 10:56 Re: Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 4 de 6 · 8 053 affichages · Partager Attention !! J'ai juste suppose... je n'en suis pas sure a 100%. Ne feriez vous pas mieux de contacter le service technique de Thomson ?? Bonne journee | | | À: Nat7 · 19 octobre 2010 à 12:16 Re: Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 5 de 6 · 8 037 affichages · Partager Bonne idée! Je viens de contacter le service technique de Thomson et il me confirme que la télé fonctionnerait en Angleterre!
Encore merci et bonne journée | | | À: Flo97 · 1 novembre 2010 à 19:45 Re: Télévision achetée en France: fonctionne-t-elle en Angleterre? Message 6 de 6 · 7 977 affichages · Partager Bonsoir, Si toutefois elle ne fonctionnait pas, il te suffit d'acheter un lecteur DVD sur place et de brancher l'antenne sur ce lecteur puis un câble entre les deux. C'est le système que nous avions adopté mais les TV ont fait des progrès depuis§ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |