|  |  |
 | | | | Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Mimi6588 · 12 avril 2010 à 18:46 15 messages · 8 participants · 20 474 affichages | | | | 12 avril 2010 à 18:46 Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 1 de 15 · 19 931 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement en cours d'inscription à l'université en Angleterre, et il m'est demandé d'envoyer une copie de mes diplômes officiellement traduits. Cela se fait apparemment obligatoirement par un traducteur assermenté. Or avec 2 diplômes (Baccalauréat + BTS) et les relevés de notes allant avec, cela tourne autour de 250 euros (et plus) à ce que j'ai pu en voir pour le moment.  Je laisse donc un message sur le forum, savoir si quelqu'un connaîtrait une solution légèrement moins coûteuse pour avoir ces documents traduits ?? Sachant également qu'il serait préférable que j'envoie ces papiers au plus vite.
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi6588 · 14 avril 2010 à 12:21 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 2 de 15 · 19 806 affichages · Partager Bonjour,
Seul un traducteur expert est habilité en France à certifier la traduction de documents. Cela dit, l'exercice de la profession est libéral et vous pouvez donc faire jouer la concurrence ! Pour plus d'explications, consultez le site de la SFT (Société Française des Traducteurs) httpsft.fr.
Cordialement, | | | À: Mimi6588 · 14 avril 2010 à 12:24 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 3 de 15 · 19 529 affichages · Partager la liste des traducteurs officiels sont affivchés a ta mairie
tu peux faire traduire tes diplomes mais pas necessairement les relevs de notes, non! | | | À: Nemo1001 · 14 avril 2010 à 21:03 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 4 de 15 · 19 514 affichages · Partager Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses. Je suis passée par une compagnie britannique finalement, d'une part je pense qu'elle est davantage reconnue auprès des Universités là-bas et d'autre part cela ne me fera 'que' 75 euros à débourser. En ce qui concerne la traduction de mes relevés de notes, cela m'a été demandé..
Bonne soirée. Marion | | | À: Mimi6588 · 18 avril 2010 à 17:25 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 5 de 15 · 19 470 affichages · Partager Salut, je sui nouvelle sur ce forum et comme toi je voudrai étudier en angleterre et c'est dur. Je travaille actuellment dans l'oxfordshire. J'aimerai savoir où tu as trouvé ton traducteur et quelles écoles as-tu sélectionné. Je suis toujour à la recherche d'une école mais je dois d'abord passer un test d'anglais et c'est cher mais çà vaut le coup.
Merci de ton aide | | | À: Fatfat88 · 19 avril 2010 à 17:04 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 6 de 15 · 19 456 affichages · Partager Pour une traduction officiel de tes diplomes :
- En France:
Ministère de l’Education Nationale, de la recherche et de la Techonologie Centre NARIC DRIC B3 110, rue de Grenelle 75007 PARIS Tel : 01 55 55 04 13
- En Grande-Bretagne:
National Academic Recognition Information Centre ECCTIS 2000.ltd Oriel House Road, UK. Cheltengham GL50-1XP Tél : 0044 1242 260 010
sources : centrecharlespeguy.wordpress.com/...-en-grande-... | | | À: Fatfat88 · 19 avril 2010 à 18:56 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 7 de 15 · 19 433 affichages · Partager Salut, alors l'entreprise de traduction je l'ai trouvé sur internet. Tu peux peut être trouver une meilleure solution, mais personellement j'avais pas trop de temps à perdre donc ça m'a paru être la meilleure des solutions qui s'offraient à moi. J'ai passé l'IELTS, 175 euros c'est pas donné mais pas vraiment le choix et puis je l'ai eu heureusement donc pas besoin de payer une seconde fois pour le repasser (ce qui me faisait peur). En ce qui concerne mon choix d'Universités je pense pas que ça t'aide vraiment, puisque ça dépend de ce que tu veux étudier... Mais je me suis inscrite par UCAS.
Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions.
Marion | | | À: Malir123 · 19 avril 2010 à 19:08 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 8 de 15 · 19 426 affichages · Partager merci beaucoup de ton aide | | | À: Malir123 · 19 avril 2010 à 20:31 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 9 de 15 · 19 405 affichages · Partager Bonsoir,
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, en France, seul un traducteur expert est habilité à certifier conforme la traduction de documents.
Cordialement, | | | À: Mimi6588 · 11 août 2010 à 15:53 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 10 de 15 · 18 899 affichages · Partager Bonjour Marion,
J'ai plusieurs petites questions pour toi !
1-Tout d'abord je souhaiterais savoir à quel degré tu as postuler suite à un BTS. Car je voudrais moi même aller à l'université à Londres mais je ne sais pas pour quel degré je dois postuler.
2-Concernant ton application form, tu as envoyer toutes les notes et diplomes du collège ainsi que du lycée ? Quelle niveau avais-tu ?
3-Le site UCAS est nécessaire pour l'entrée à l'université ? En quoi permet il de nous aider ?
Je suis désolée mais apparement tu t'es très bien débrouiller, je suis un peu perdu avec toutes ces démarches, je ne sais pas trop par ou commencer donc je te serais très reconnaissante si tu pouvais me donner un petit coup de main !!  MErci beaucoup,
Lucie | | | À: Lucienat · 7 septembre 2010 à 20:10 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 11 de 15 · 18 057 affichages · Partager Bonjour Lucie,
je suis désolée de te répondre aussi longtemps après, je ne suis pas venue sur internet pendant un bout de temps. J'espère que ça n'est pas trop tard.
Alors pour ta première question, après un BTS il est souvent possible de postuler pour la 3ème année d'un BSc (ou BA je suppose) si c'est pour continuer dans le même domaine ! Juste après mon BTS de biotechnologie j'avais été acceptée en 3ème année de BSc biomolecular science.. Mais comme j'ai un peu changé de voie la (je vais suivre un BSc wildlife conservation en fait), j'ai du postuler en 1ère année.
Ensuite j'ai du envoyer les copies de mes diplomes (Bac + BTS) ainsi que les relevés des notes obtenues à ces deux examens. Lors de mon inscription en 3ème année j'avais envoyé en français ils m'avaient pas demander de les traduire, mais cette fois-ci il m'a fallu faire une traduction officielle de tous ces papiers..
Ce qui m'amène à la question de UCAS. Lors de mon inscription en 3ème année après BTS j'avais pris directement contact avec l'université et ils m'avaient envoyer les feuilles à remplir sans que je ne passe par le site d'UCAS. Mais normalement je pense qu'il est nécessaire de passer par UCAS, c'est ce que j'ai fait cette fois. Tu t'inscris une fois et eux transmettent les informations à 5 universités de ton choix maximum, puis ils te tiennent au courant de l'évolution des choses.
J'espère que ça t'aide et surtout n'hésites pas si tu veux plus d'informations, il n'y a pas de soucis du tout. J'essayerai de répondre plus rapidement la prochaine fois. Désolée :s
Bonne continuation, bon courage 
Marion | | | À: Mimi6588 · 20 janvier 2011 à 15:40 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 12 de 15 · 17 440 affichages · Partager Bonjour Marion,
Je souhaite moi aussi étudier en GB et suis face au problème de traduction des diplomes. Pourrais-tu me donner le nom de la société anglais par laquelle tu es passée pour la traduction de tes diplomes stp?
Merci par avance,
Emmanuelle | | | À: Numae29 · 10 juillet 2011 à 23:02 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 13 de 15 · 16 756 affichages · Partager Pareil que toi emmanuelle, je veux bien le site de l'agence de traduction anglaise car je galère un peu pr choisir une officiel et efficace.
Merci par avance, | | | À: Londonita · 11 juillet 2011 à 13:04 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 14 de 15 · 16 737 affichages · Partager Bonjour,
J ai fait appel a la societe Kwint Essential, cela m a coute 50 livres pour 3 releves de note, et la prestation etait tres satisfaisante.
Voici le contact de mon interlocuteur (Emma Tidey) : etidey@kwintessential.co.uk.
Cdt.
Emmanuelle | | | À: Numae29 · 12 juillet 2011 à 20:30 Re: Traduction officielle des diplômes en anglais pour une inscription universitaire en Angleterre? Message 15 de 15 · 16 705 affichages · Partager Merci Emmanuelle,
et dis moi est ce qu'ils t'ont imité la page de présentation de ton bulettin de note également?
Merci par avance, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |