Mario4930 · 30 avril 2009 à 2:55 6 messages · 3 participants · 4 987 affichages | | | | Bonjour je passerai 2 jours a Londres, j'aimerais avoir le meilleur train en partance de l' aéroport pour y arriver, et ensuite je partirai de Londres pour quelques jours a Edimbourg....
Mario | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le plus rapide de Gatwick a Londres, c'est le Gatwick express. Il passe en dessous de l'aeroport, et ca prend 1/2 heure pour aller a la gare de Victoria.
Pour aller a Edimbourg, tu vas devoir partir de Kings Cross ou Euston et ca met environ 4h30. Voici un lien vers British Rail : www.nationalrail.co.uk/
Bon sejour ! | | | merci Nat, autre question je serai environs 2-3 jours, quel est le meilleurs moyen de me deplacer, metro, bus quel passe je dois acheter la plus rentable? Mario httpmarioleblanc.com | | | Bonjour,
La meilleure solution je pense est de prendre une Oyster card pay as you go pour la zone1. La plupart des monuments y sont et l'Oyster card couvre le metro et le train. Bon sejour au Royaume Uni ! | | | Bonjour. Et quand vous arrivez à Edimbourg, le plus simple est d'utiliser les bus de la ville, rapide et pas chèr! Le billet pour un jour, nombre de trajets illimités, est de £3. | | | Bonjour,
Le plus rapide de Gatwick a Londres, c'est le Gatwick express. Il passe en dessous de l'aeroport, et ca prend 1/2 heure pour aller a la gare de Victoria.
Pour aller a Edimbourg, tu vas devoir partir de Kings Cross ou Euston et ca met environ 4h30. Voici un lien vers British Rail : www.nationalrail.co.uk/
Bon sejour !
Rebonjour ou bonsoir depandamment ou ont se trouve sur la planete, mon hotel est pres de Paddington plus précisémment quel seras alors mon transfert ou comment my rendre... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |