Quel est le meilleur moyen de rejoindre la ville de Peterborough en arrivant à l'aéroport de Londre Gatwick? Y a t'il une gare à l'aéroport de Londre Gatwick, ou bien des bus se rendant à la ville de Peterborough?
Apparemment tu peux rejoindre Londres Saint Pancras par la ligne Thameslink opérée par First Capital connect puis prendre le train à King's cross (gare jumelle de Saint Pancras) pour Peterborough. Tu trouveras les horaires des trains sur le site de national rail enquiries.
Je voudrais savoir comment faire et quelle est le meilleur moyen de rejoindre l aéroport de Heatrow (terminal 4) en arrivant de Gatwick a 16 H 00 par easy jet, Mon vol suivant est a 21 h 00 à Heatrow. Je vous remercie par avance de votre aide
Je viens de réserver un vol Marseille-Londres (Gatwick) pour un week end du mois d'Aout 2011: départ de Marseille à 23h55, arrivée Londres à 00h45. Voici donc ma question: Quel transport pourrais je utiliser pour me rendre en centre ville de Londres (je...
Je pars à Londres cet été et j'aurais voulu savoir quel était le moyen de transport le plus avantageux pour effectuer un transfert de Gatwick vers Londres. Est-il plus intéressant de payer le transfert de France ou sur place?