bonjour,
voila, j'ai 21 ans et moi je suis en 1ère année bts compta et l'an prochain j'aimerai partir bossé en
angleterre pendant 1 an pour être bilingue (
londres en priorité car cela me permetrai de voir de temps en temps des matchs de foot !!) tout en continuant mon bts à distance...
j'ai trouvé un organisme qui m'a l'air très sérieux, qui te trouve un logement (70livres/ semaine mini en chambre individuel) et il te trouve un job en moins d'une semaine, même en temps de crise...
job.londonstart.co.uk/...;id=12&Itemid=62
un investissement de 300 euros mais au moins j'aurai une assistance, et une fois que tu les paye tu peut les contacter autant de fois que tu veut, donc facile pour changé de boulot...
Est ce que quelqu'un connait cette organisme ? si oui, est-il sérieux... ?
En faite ce que j'ai peur c'est ayant un faible niveau d'anglais, que je galère à trouver un taf car il faut passer des entretiens, et qu'au finale sa me reviendrai peut-être + cher de partir sans organisme, car comme les logement sont hyper cher la bas, je vais très vite galérer financièrement...
Par contre au départ j'aurai forcément un boulot de merde qui néccessite pas 1 niveau exceptionnel en anglais (porter de bagage, serveur...) et ensuite quand mon niveau sera bon, c'est à dire au bout de 3, 4 mois je pourrai bosser dans une entreprise à la comptabilité...
moi aussi je compte bosser en
france cette été pendant 2 mois...mais à mon avis si tu paye l'organisme, étant assurer d'avoir des revenus, avec 1500 euros en réserve tu peut partir sans souçi (même si moi aussi j'aurais environ 3000 euros)
j'ai aussi penser à
manchester,
liverpool, ou
brighton, mais il n' y pas d'organisme, mais la vie est moins cher, mais les salaire sont + faibles, qu'a
londres évidement
omadessalla, tu as un bon niveau d'anglais ou pas ? car sinon, sa va être dur de bosser à la bibliotèque, tous de suite à ton arriver... moi je te conseil, de faire un boulot de merde, dans n'importe quoi au départ pour vivre la bas tranquillement financièrement et quand tu aura un bon niveau, il y aura aucun souçi, tu pourra aisément trouver un job qui te plait...
voila