Salut, je reviens de 6 mois passé à
Londres
En fait, là vie à
Londres, c'est la découverte de l'ultra liberalisme à visage humain. Mais on s'y fait vite. Le milieu de la restauration est des plus prolifique mais aussi finalement des plus précaire. Aprés, il existe de trés bonnes opportunités à saisir. Mais on touche rarement plus que le salaire minimum (5.5£ je crois).
J'ai trouvé rapidement du boulot, mais j'ai mis du temps à commencer à cause des procédures administratives. (bon c'est un cas particulier j'étais à l'aéroport surement l'endroit le plus surveillé de
Londres). Donc ils enquète sur ta vie, ton passé, tes relations, ils veulent surtout être sur que tu n'as pas fais un stage en Irak avant de venir travailler ici.

Les connaissances, c'est difficil de ne pas en faire. Mais encore une fois le meilleur moyen c'est parfois de partir seul. Sinon aprés on a tendance à se retrouver dans un petit cercle fermé, en micro communauté. Et ça n'est pas le but.. On est là pour s'ouvvrriiir.
Et aprés, surtout ne pas hésiter d'aller d'opportunité en opportunité, que ce soit pr les colocations ou les jobs. Donc je sais bien que tu es une fille, et je respecte ça.. Mais evite de venir avec ta maison. Car tu n'aurais pas toujours quelqu'un pr te porter tes sacs, aussi charmante sois tu.
Pour ma part, j'ai d'abord travaillé at the
Heathrow Airport, puis aprés, (par miracle) j'ai appris que j'avais un membre de ma famille qui était manager dans un club privé sur
Oxford Circus. Alors j'ai sauté sur l'occasion. Et là le salaire était déja beaucoup plus interessant. La clientèle trés attractive et parfois trés généreuse (dans tout les sens du terme).
Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
bon courage, et ne revient pas tant que tu n'as pas vécu ce que tu avais à vivre.