Visa de travail pour Londres et lettre de référence Vronique · 8 avril 2008 à 22:11 11 messages · 2 participants · 4 363 affichages | | | | 8 avril 2008 à 22:11 Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 1 de 11 · 4 321 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 17 ans et j'habite au QUébec. Je m'apprête à faire ma demande de visa de travail pour l' angleterre, mais j'hésite encore entre SWAP ou bien faire affaire directement avec l'ambassade. (Différence de prix de 400$, raison pour laquelle je veux m'informer avant) Est-il vrai qu'ils exigent une lettre de référence d'un employeur qui y est déjà? Et puis est-ce qu'ils exigent d'avoir 18 ans au moment de l'application? Ou bien seulement au moment du départ?
Merci beacoup!!! | | | À: Vronique · 20 avril 2008 à 15:53 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 2 de 11 · 4 294 affichages · Partager Salut, pour SWAP, tu dois avoir 18 ans. Je planifie mon voyage et je le ferai par moi-même (même si je sais que c'est rendu beaucoup plus complexe).
www.swap.ca/...nations/britain.aspx | | | À: Zamelie23 · 21 avril 2008 à 0:46 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 3 de 11 · 4 272 affichages · Partager Bonjour,
merci, mais il faut avoir 18 ans au moment de paritr... ce ne sera pas un problème pour moi. J'ai finalement décidée de faire affaire avec l'ambassade, qui est légèrement un peu plus compliquer. Tu as appliquer pour ton visa avec l'ambassade? Moi je suis rendue à l'étape probablement la plus compliquer, celle avant de se rendre à l'ambassade. Tu planifies partir pour quand?
Merci quand même!!! | | | À: Vronique · 21 avril 2008 à 1:54 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 4 de 11 · 4 271 affichages · Partager Je vais te suivre dans le processus! Je veux partir au début septembre, donc je me demandais justement quand je devrais commencer mes démarches pour l'avoir à temps. Est-ce que je peux le demander maintenant pour septembre ou je dois attendre? Quelles étapes as-tu faites? Tu vas devoir te taper un voyage à Ottawa? Dire qu'il y a à peine deux ans, le visa Working holidaymaker coûtait la moitié du prix et il n'y avait pas la question des données biométriques!! | | | À: Zamelie23 · 21 avril 2008 à 3:37 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 5 de 11 · 4 271 affichages · Partager Ouais je sais mais jcrois que c'est à cause des attentats et tout et tout... Je te conseille fortement de commencer le plus tôt possible... Tu as le droit de leur dire pour quand tu le veux... donc ils peuvent te le faire pour septembre, habituellement ça prend de 2 à 7 semaines jcrois... Moi eh bien j'ai appliquer en ligne sur www.visa4uk.fco.gov.uk/Welcome.htm et là je dois aller à ottawa avec papiers montrant que je peux vivre pendant 3 mois sans l'aide des fonds publics, ton passeport, des photos de passeport etc... Toi tu as quel âge?
V. | | | À: Vronique · 21 avril 2008 à 14:24 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 6 de 11 · 4 266 affichages · Partager Je vais avoir 24 bientôt. Je pars en septembre pour une durée de 6 mois à 1 an. Et toi? | | | À: Zamelie23 · 21 avril 2008 à 22:23 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 7 de 11 · 4 264 affichages · Partager Je vais avoir 18 ans et je compte partir pour une durée de 3 à 6 mois... | | | À: Vronique · 2 juin 2008 à 22:24 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 8 de 11 · 4 089 affichages · Partager Salut! alors où en es-tu rendue dans tes formalités? J'ai fait la demande de visa, je dois fixer mon rendez-vous à Ottawa... A+ Amélie | | | À: Zamelie23 · 2 juin 2008 à 23:09 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 9 de 11 · 4 082 affichages · Partager JAI MON VISA!!! :P... Je compte partir pour le 20 juillet. | | | À: Vronique · 2 juin 2008 à 23:18 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 10 de 11 · 4 079 affichages · Partager Qu'est-ce que tu as dû apporter pour l'avoir (relevés bancaires particulièrement, lesquels?) et combien de temps le rendez-vous a duré? Merci! | | | À: Zamelie23 · 2 juin 2008 à 23:33 Re: Visa de travail pour Londres et lettre de référence Message 11 de 11 · 3 998 affichages · Partager humm pr ca mon pere s'en est occupé... mais tu px emmener des relevés bancaires et/ou une lette de la banque signée par le directeur mentionnant le montant de votre compte de banque... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |