Nous avons prévu de faire 10 jours en Écosse vers fin décembre. Est-ce que question météo ça vaut le coup? Quelqu'un aurait déjà fait ce voyage en cette saison? Comment s'y prendre pour louer une voiture à Édimbourg? Et pour trouver une chambre d'hôte...
Nous envisageons de visiter l'Ecosse en caravane! Si cela est possible en camping-car, je n'ai pas trouvé grand chose avec une caravane! Qui l'a déjà fait? Est-ce possible, compatible avec les routes (souvent mentionnées étroites avec des espaces courts...
Amoureux de la nature, nous partons avec notre fourgon visiter l ecosse mais nous voudrions aussi faire de la randonnées a pied et en VTT y a t il de beaux parcours a faire absolument?? est ce valable d emmener nos VTT?, merci de vos réponses qui vont...
Mes ancêtres viennent de Glastonbury. En septembre prochain, j'envisage de visiter Londres et me rendre à Glastonbury pour découvrir la terre natale de mes descendants. Transport en commun ou location de voiture pour m'y rendre? Après quelques jours...