|  |  |
 | | | | Veric86 · 13 novembre 2007 à 16:20 11 messages · 7 participants · 23 679 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 16:20 Visites pour trois jours à Londres Message 1 de 11 · 23 616 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je part à Londres du 6 au 9 décembre 2007 avec deux amis et je voudrais savoir ce qui est immanquable. Nous voulons dormir deux nuit et faire une nuit blanche pour la dernière, avion tôt oblige... Quels sont les hotels ou auberges de jeunnese sympa et pas cheres en centre ville? Combien me conseiller vous de prendre pour passer 3 jours bien sympa en visitant le plus de lieux possible? Comment se déplacer à moindre frais, le métro est il la bonne solution, le bus peut etre? Les musées sont gratuits mais les lieux typiques sont rès chers parait il, que me conseillé vous de faire, y a t-il des formules spéciales pour les jeunes ou autres?
Voila voila que de question, j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour que je passe 3 jours inoubliables.
Merci
Eric | | | À: Veric86 · 14 novembre 2007 à 19:26 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 2 de 11 · 23 555 affichages · Partager Bonsoir,
En 3 jours hélas on a pas beaucoup de temps mais tu peut aller voir Big Ben à Wesminster. En revanche, concernant les transports je sais que tu peut perndre une travel card qui est un pass pour la journée ou 2 ou 3 jours. L'achats de billets de métro à l'unité est assez cher. | | | À: Veric86 · 14 novembre 2007 à 22:56 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 3 de 11 · 23 513 affichages · Partager Hello,
Quel aéroport ? Depuis City, c'est le Tube, pas cher. Depuis Gatwick, c'est le train jusqu'à Victoria Station £24 PAR TRAJET ! Depuis Heathrow, le Tube.
Tu prends un ticket pour 24 heures ou pour 3 jours. Le ticket est aussi valable pour le bus, alors c'est sympa de visiter aussi comme ça, parce que les distances sont vites importantes !
Le quartier des Docklands, futur site olympique est génial, moderne, branchouille. Entre Regent Street et Covent Garden, foule de restos, très animé le soir. Je crois qu'il y a des boîtes, aussi. Regent Street, Picadilly Street, Oxford Street, le pont de Londres, Big Ben et Parliament House, Trafalgar Square, le quartier de Noting Hill, Harrod's juste pour le fun. C'est quasi ilimité !
www.viewlondon.co.uk
J'adore cette ville. Amusez-vous bien ! | | | À: Lizy · 15 novembre 2007 à 10:24 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 4 de 11 · 23 504 affichages · Partager Merci de m'aider!
Alors, mon avion arrive à l'aéroport de Sanstead, je ne sais pas trop combien vaut un trajet pour le centre ville de Londre. Une autre question, combien coute l'entrée des sites les plus importants de Londres, Tour de Londres par exemple?
Y a t'il des bars ou des hotels (pas chers) que vous me recommandez?
Merci d'avance | | | À: Veric86 · 15 novembre 2007 à 10:25 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 5 de 11 · 23 499 affichages · Partager Bonjour, Ericvous pouvez donc acheter le pass pour 3 jours comme cité ci dessus..Il englobe donc le metro (qui n'est pas plus difficile à gerer que celui de Paris)les bus mais aussi le train qui est bien souvent plus direct et plus rapide.. En trois jours vous aurez le temps de voir pas mal de sites si bien sûr vous ne flânez pas trop pour les repas!!!www.caplondon.com/ Le soir sortez dans les pubs....Ambiance garantie, beaucoup de jeunesse...Et la bière est si Bonne!!!attention la pinte c'est 1/2 litre si je me souviens bien...Il y a des musées dont l'entrée est tres chère par exemple MMe Tussaud.Le British est gratuit et il abrite des merveilles....A la tombée du jour montez sur la grande roue, London eye les sites sont éclairés mais il faut retenir le matin car il y a beaucoup de monde le soir pour profiter de la vue...Bon séjour dans cette belle ville.. | | | À: Veric86 · 15 novembre 2007 à 10:44 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 6 de 11 · 23 495 affichages · Partager En ce qui concerne le prix des entrées, Londres est une ville chère...St paul cathedral 12€ ou 8, 4 LivresWestminster Abbey 14.50€ ou 10 Livres ST;Tour de Londres 22€ ou 15LSMme Tussaud (mais c'est beaucoup mieux que le Grévin) 32 Lst !!!!!
Pour le plaisir allez chez Harrods !!!Vous comprendrez ! c'est un magasin splendide surtout qu"en ce moment il doit y avoir les déco de Noel (vous y allez au bon moment !!)
Musées gratuits hors expos exeptionnelles.British museumImperial war museumMusée de Jon soaneMuseum of LondonNational maritime MuseumNational history MuseumQueen's house (villa palladienne)Royal air force MuseumRoyal observatoryScience museumMusée du TheâtreVictoria et Albert Museum.Dans le quartier chinois ou dans un restau indien vous pouvez déjeuner le midi pour vraiment pas cher....c'est les quartiers que moi j'ai privilegies pour me nourrir, je preferai garder mes livres sterling pour les visites.... ou le pub le soir...Si vous aimez les comédies musicales Londres c'est un bonheur!!!! (mais il faut retenir avant...) | | | À: Venezia · 15 novembre 2007 à 10:59 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 7 de 11 · 23 493 affichages · Partager Re!
merci merci de vos renseignements!
Je suis aller voir pour le London Pass, ca a l'air pas mal, mais on gagne des reductions ou un accès gratuit aux sites les plus importants? Je vais sans doute opter pour le pass avec les transports soit 57livres pour deux jours, c'est cher mais est ce bien rentable????
Merci d'avance | | | À: Veric86 · 15 novembre 2007 à 11:19 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 8 de 11 · 23 491 affichages · Partager Moi je pense que le pass est necessaire mais c'est mon choix.Londres est une immense ville, le centre historique de Paris par exemple peut se faire à pieds car les sites ne sont pas trop éloignées les uns des autres mais LOndres !!!!Pour gagner du temps je ne me suis presque pas déplacée à pieds d'une visite à l'autre.J'ai quand même pris du temps pour me promener un peu sur les bords de la Tamise du côté de la tour de Londres. 3 Jours c'est court certes mais il ne faut pas se lever à 10h du mat. Je logeais au LOndon bridge Hôtel et presque à coté il y avait le" burrough market" un adorable petit marché avec les specialités culinaires.... | | | À: Veric86 · 16 novembre 2007 à 1:36 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 9 de 11 · 23 455 affichages · Partager Salut! Donc, meme si j ai visiter Londres un peu a l'arache (j avais que deux jours), je peux t'indiquer deux trois trucs. Une super auberge ou je sui resté est l 'Astor Victoria hostel, c'est pas dans le centre mais c'est pas tres loin non plus et l avantage c est que t arive a deux pas avec le bus qui vient de Stansted (je sais pas por toi mais j etais bien chargé ce qui etait apreciable...). L auberge est clean et le personnel sympa. Sinon, le trajet Stansted- Londres, t en a pour environ 15 euros (oui c'est cher mais moins que le train, croit moi). Si tu prend un aller retour, c'est moins cher si je me rapelle bien. Enfin, pour le transport en metro, tu verras c'est pas donné, c'est pour ca que j ai preferé marcher meme si les distances sont vraiment enormes (oui j etais assez ratas mais bon, ca a l avantage d entretenir la forme...).Apres ca depend ton budget! En esperant avoir pu t aider. Bon voyage! | | | À: Veric86 · 19 novembre 2007 à 21:53 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 10 de 11 · 23 363 affichages · Partager pour faire le tour de londre, y a une solution pas cher c prendre un bus qui passe par ts les grds sites a voir !! alors desolee je me souviens plus du num du bus, mais le guide du routard le donne et sinon avec une carte de bus tu dois pouvoir le trouver, je sais qu il passe par covent garden/ soho et sur le london bridges d ou tu peux voir le tower bridge et plein de choses encore... la balade typique a faire et eco assure, c est le long de la tamise, tu peux aller jusqu au tower bridge et longer la tamise, rive droite c est super chouette surtt la nuit, pas d insecurite particuliere et y a qques touristes tt de meme... faire attention au pick pockets partt.... il existe des pass pr les musees mais il n englobe pas tt.. et sinon le budget, c est hors de prix.. desolee.. prevoit environ 10pds par repas si tu manges pas au Mcdo ou KFC, mais prefere les pubs ou autre restos qui sont pas forcement plus cher et bien meilleur... la specialite c est qd meme la bouf indienne... pr le metro+train, prend un pass des l aeroport, ca coute svt moitie prix de prendre direct a/r... et le metro pass plusieurs jours oblige des le depart... un ticket coute plus de 4pds.. et un pass a la journee 5/6pds je crois, t as vite fait le calcul
en tt cas enjoy!!! | | | À: Veric86 · 25 novembre 2007 à 3:59 Re: Visites pour trois jours à Londres Message 11 de 11 · 23 041 affichages · Partager Londres j'y étais justement le mois dernier. 3 jours c'est court mais bon !
Premièrement, prends une passe de trois jours qui comprend bus & métro, ça reviendra beaucoup moins cher qu'à l'unité. Pour ce qui est de la passe qui comprend les musées, je ne sais pas, ça dépend ce que ça comprend.
Incontournables:
La tour de Londres et le Tower Bridge (au moins une demi-journée) L' abbaye de WestminsterTrafalgar SquareLe changement de la garde au Buckinham Palace (11:30 le matin à tous les 2 jours) Le horse guard parade (près de Trafalgar Square) si tu as manqué le changement de la garde British Museum (section grecque et egyptienne surtout) Le quartier de Covent garden le soir pour souper St_James Park Harrods Le Tate modern museum (gratuit) le soir pour voir le Londres éclairé
Le Ridgemount Hotel est pas cher et superbement situé
Bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |