Vol Ryanair vers Londres avec carte d'identité périmée? Baaapt · 27 septembre 2010 à 0:49 23 messages · 7 participants · 7 013 affichages | | | | À: Carnarvon · 28 septembre 2010 à 22:07 Re: Vol Ryanair vers Londres avec carte d'identité périmée? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 093 affichages · Partager Merci pour vos conseil  Mais la veille, je me ferai brieffé par mon amie qui connait très bien cette compagnie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baaapt · 1 octobre 2010 à 23:07 Re: Vol Ryanair vers Londres avec carte d'identité périmée? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 033 affichages · Partager nous avons eu le même souci depuis geneve, carte d'identité périmée depuis plus de 3 mois. Pas de réelle possibilité car l' Angleterre ne fair pas partie de la zone SCHENGEN, donc contrôle au départ du pays et contrôle à l'entrée dans le pays visité y compris date d'échéance. Pour nous retour à Lausanne prendre le passeport et acheter un nouveau billet au prix fort.. En ce qui nous concernait Baboo nous demandait 500 CHF pour remplacer le vol aller. Nous avons opté pour un vol aller retour à 400 CHF avec SWISS. Bon courage | | | À: Tasco · 2 octobre 2010 à 1:02 Re: Vol Ryanair vers Londres avec carte d'identité périmée? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 021 affichages · Partager Bonsoir à tous, lundi je suis allé à la mairie de mon village pour faire refaire un passeport. Mais la mairie n'avait pas l'appareil biométrique pour les empreintes digitales... J'ai donc du prendre RDV dans la mairie d'une ville à 15 bornes de mon domicile. J'ai eu un rendez vous hier (jeudi) et la secrétaire m'a dit que si tout se passait bien, j'aurai mon passeport mardi suivant, (je pars vendredi suivant) je croise les doigts. Merci pour vos conseils et vos témoignages. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |