Bonjour,
Je m'appelle Vanessa, J'ai 23 ans et J'ai déjà mon billet d'avion en main.
Se sera mon 3e séjour en Europe en 3 ans.
Mon deuxième en
Belgique & mon Premier à
Londres.
Se sera la première fois que atterrirai en
Belgique et je me demandais (et j'imagine qu'il y a une connexion)
Combien coûte les billets de l'
Aéroport à la
Gare midi de
Bruxelles ?
Et est-ce simple de ce retrouver dans cet aéroport ?
(J'ai eu une très mauvaise expérience à
Paris là première fois, personne ne voulais m'aider, la deuxième fois je savais où j'allais. Bien que je sache déjà que les belges sont accueillant et gentil, mais sa me fait quand même peur)
Ensuite je me demandais, puisque je n'ai jamais pris la peine de visiter
Londres,
Une escale de 2-3 jours dans cette ville est-ce suffisant ?
Je ne veux pas, tout voir, Je déteste le " shoping " et j'aime surtout l'Architecture & les paysages.
J'ai passé 1 Journée à
Paris & J'en avais MAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE
et j'ai passé 5 jours à
Rome et j'en aurais voulu encore et encore.
Alors les grandes villes... c'est un peu " selon " Et je ne connais pas le " rythme " de
Londres alors j'aimerais avoir vos avis.
J'ai regarder sur le site d'
eurostar déjà pour les prix sa me semble bien, cependant je n'ai jamais pris le Tgv alors je ne sais pas si les prix changent puisque ce n'est pas un train régional... (?)
Voilà je crois que se sont mes questions.
Ah et si celà peux aider, mon séjours en
belgique se fera en juin (7 au 19)
Et je prévoyais peut-être aller à
Londres au Début du séjours puisque se sera en semaine, donc.. j'imagine moins chère pour le logement. (Peut-être que je me trompe)
J'ai cru lire aussi, sur les autres sujets qu'il y avais des autobus qui fessaient le trajet ? est-ce moins dispendieux ?
J'ai cru lire également que les traversier (ferry) était lent, 6heures, mais je n'ai pas entendu parler des prix.
J'ai aussi vu que les gens parlaient de stop, je n'ai jamais fait de stop en Europe, je voyage toujours seule et sa me fait un peux peur.
Aidez-moi :)