Bonjour a tous
Desolé pour le délai, j ai eu une coupure internet,
Mon projet avance, merci pour vos précieux conseils.
J ai tracé la suite de l itineraire en prenant des alternatives si cela bloque avec le fourgon
APPELCROSS
BEIN EIGHE NATIONAL NATURE RESERVE + LOCH MAREE
RED POINT (sauf si c est passé a appelcross pour le sable rouge)
RUBHA REIDH
DUNDONNEL / FALLS OF MEASARCH
ULAPPOOL LOCHINVER : Soit en passant par loch assynt, avec les ruines du chateau et avant rando cul mor
Soit en passant par la peninsule d achiltibullie (si cela passes avec le fourgon)
THE OLD MAN OF STORER (puis passage par need et drumbeg, et clasknessie)
KYLESKU : rando sur les chutes de eas e chual alvinn
ILE D HANDA
SANDWOOD BEACH, ou une autre rando dans le coin moins longue et a priori plus variée
DURNESS : cape wrath (a votre avis ?), kyle of durness, faraid head, pres du village balnakeil
SMOO CAVE
j en suis la !!! Bien sur je ne pense pas que l on fera toutes les étapes, en fonction des nos envies de a méteo et de l avancement (y a forcement une date de retour !!!)
Et puis aprés je me dis que il y a beaucoup de littoral, au détriement peut être de l' intérieur du pays alors faut il continuer vers john o groats ou descendre directement vers iverness, puis le loch nes puis les cairngorm ?
A propos du
loch ness, il y a plein d avis négatifs mais n est ce pas incontournable ? aller en
ecosse et ne pas voir le
loch ness ?
Ne vous inquietez pas, je laisse toujours les vehicules préssés passer, je le fais déja en
france et j ai a coeur c' est bête de donner une bonne image des francais lorsque je vais à l' etranger, j ai vu beaucoup de non respect et par la suite beaucoup d interdiction en découler. Je suis donc attentive a cela.
Bon dimanche
tyftou