Graver des photos sur CD à Cuba ValerieM · 16 juin 2005 à 10:33 2 messages · 2 participants · 2 762 affichages | | | | 16 juin 2005 à 10:33 Graver des photos sur CD à Cuba Message 1 de 2 · 2 760 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire graver des photos digitales sur CD (à partir de la carte mémoire) à Cuba?
Si oui, où? a quel prix?
MERCI
ValerieM | | | À: ValerieM · 11 février 2008 à 17:41 Re: Graver des photos sur CD à Cuba Message 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager Bonjour, je profite de ce sujet ouvert en 2005 ! Et sans réponse... pour réitérer la même question, je pars le 19 fevrier pour un mois à la Havane avec en autre un enregistreur numérique qui consomme beaucoup de GO... J'aimerais donc savoir, si aujourd'hui, en 2008, il y des magasins (photos) où il est possible à la havane d'exporter/graver des cartes mémoires sur DVD...
Merci à vous christophe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |